Salut je suis nouvelle et etrangere
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Salut je suis nouvelle et etrangere
Bonsoir a tous..je m'apelle Smeralda et je suis Italienne
J vive et je travail a Turin ,aide soignante (O.S.S. operatore socio sanitario en Italian)depuis 5 anneé .je travail en hopital au urgences,pardoneè moi mon français mail il est en peu rouilleè.J'aimerais pouvoir parler avec vous du notre travail ....dans l'attente je vous embrasse
a bientot Smeralda

J vive et je travail a Turin ,aide soignante (O.S.S. operatore socio sanitario en Italian)depuis 5 anneé .je travail en hopital au urgences,pardoneè moi mon français mail il est en peu rouilleè.J'aimerais pouvoir parler avec vous du notre travail ....dans l'attente je vous embrasse

Re: Salut je suis nouvelle et etrangere
Bienvenue à toi !
Ton français écrit est épatant ! c'est rafraîchissant à la fois !
Le travail dans ton service consiste en quoi exactement ?
à bientôt
Ton français écrit est épatant ! c'est rafraîchissant à la fois !

Le travail dans ton service consiste en quoi exactement ?
à bientôt

buona sera
eh ca fait plaisir de voir une italienne sur le forum;
c'est vrai que ca serait interessant de savoir en quoi consiste le travail d'une aide soignante et d'une infirmiere en italie
comme ca le jour ou l'idee me prend, je m'exile au pays de mes origines
A bientot
eh ca fait plaisir de voir une italienne sur le forum;
c'est vrai que ca serait interessant de savoir en quoi consiste le travail d'une aide soignante et d'une infirmiere en italie
comme ca le jour ou l'idee me prend, je m'exile au pays de mes origines
A bientot

IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Mercie bien de votre accuille
Je crois que est encor mieu r chez vous en France plutot que ici en Italie.Le profile professionelle n'èst pas vraiment au point et meme au niveu salarie ons est pas payeè "le juste".Ici en maison de retraite on gagne si tout va bien 900/950 euro net en travaillent 165 h par mois
Mois j'ai plus de chance je travail a l'hopital je suis functionaire donc je gagne au tour de 1400 euro en travaillant 164 h,mais pour les autrea c'èst la galere
moi j'ai travalleè pandent 4 annes pour 900 euro .....triste eh?
Mais je suis tres fiere et heureuse de fair ce travail que j'ai serrè les dent è aussi la centure
A la prochaine...je cros que j vais utiliser un dictionaire
A plus bisous S meralda

Je crois que est encor mieu r chez vous en France plutot que ici en Italie.Le profile professionelle n'èst pas vraiment au point et meme au niveu salarie ons est pas payeè "le juste".Ici en maison de retraite on gagne si tout va bien 900/950 euro net en travaillent 165 h par mois

Mois j'ai plus de chance je travail a l'hopital je suis functionaire donc je gagne au tour de 1400 euro en travaillant 164 h,mais pour les autrea c'èst la galere

Mais je suis tres fiere et heureuse de fair ce travail que j'ai serrè les dent è aussi la centure

A la prochaine...je cros que j vais utiliser un dictionaire

A plus bisous S meralda