Salut, petite requete

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
themick59
Régulier
Régulier

Salut, petite requete

Message par themick59 »

Salut, suis nouveau et viens d'avoir mes résultats Admissible Chru LILLE et CRF (ouf!!!) Oral CRF le 3 juin et attente pour CHRU.

Parcours atypique : Garçon 27 ans Technicien en conception mécanique :? mais mon travaille ne me correspond pas du tout. Cela fait une bonne et longue année que je pense à une reconversion et je me suis lancé presque au dernier moment sans grande prépa mais ça va.

En ce qui concerne les bourses, quelqu'un pourrait il me dire s'il est encore temps de faire une demande et à qui (réponse attendue, grand SVP).

Sinon Merde à vous toutes et tous pour vos prochains oraux et A+. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

pour les bourses je ne sais pas mais je voulais te souhaiter une grosse merde pour ton oral et j'espére que tu pourras te reconvertir en infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par SARDEGNA le 26 mai 2005 21:37, modifié 1 fois.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Va peut être faire un tour sur le forum des étudiants infirmiers, il y a un sujet là dessus.Quand j'ai monté mon dossier d'inscription, il me semble qu'il était écrit que le dossier de bourse était remis le jour de l'inscription définitive.A confirmer.
En ce qui concerne ta reconversion, il y a une majorité de personne dans ce cas là donc, si tu sais l'éxpliquer, tu n'auras pas de probleme. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

je me join à sardegna pour te souhaiter bon courage dans cette nouvelle vie et merde pour otn oral.
en ce qui concerne les bourses, il y a un topic dessus, utilise la fonction recherche, ou bien juju, notre chere modérateur pourra peut-être téclairer.

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

voici le lien http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 3174Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
themick59
Régulier
Régulier

Merci

Message par themick59 »

Merci beaucoup à ce qui me répondent et me donnent ces quelques pistes. Je ne peux rester, demain est une longue journée de dur labeur et ensuite prépa pour les oraux. (Sinon mes motivations sont claires Pas de Pb)

Bon courage et Biz à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Re: Merci

Message par SARDEGNA »

themick59 a écrit :Merci beaucoup à ce qui me répondent et me donnent ces quelques pistes. Je ne peux rester, demain est une longue journée de dur labeur et ensuite prépa pour les oraux. (Sinon mes motivations sont claires Pas de Pb)

Bon courage et Biz à tout le monde.
c'est normale qu'on te réponde on est là pour ca :clin:
en tout cas bienvenue sur le forum :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

pour avoir droit aux bourses, il y a un calcul que la DDASS fait avant de donner des bourses aux étudiants. et en fait il ne faut pratiquement rien gagner tout au long de l'année pour avoir le droit a quelque chose!

car je pense que tu auras les assedic ou quelque chose dans le genre, non???

en 2003, en rhones alpes, si un étudiant touchait plus de 4200 euros par an, il navait pas le droit aux bourses!
si tu as d'autres questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Verrouillé