salut
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
salut
salut je suis nouvelle sur le forum et je passe le concours de lap en mars je suis trop stressée car je revise ms j'espere que c'est suffisant.et apres vous savez lequel ifsi est mieux moi j'habite pres de creteil et on ma dit que mondor etait pas terrible alors je voulais savoir votre avis sinon bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
re
tu me conseilles d'aller a ivry alors et sinon sur paris yen a d bien ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
Alors la je ne pourais pas te dire. Je te dit pas d'aller à Ivry je te dit juste qu'ils sont relativement bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu