salut

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guynar6
Régulier
Régulier

salut

Message par guynar6 »

salut;
comme sihemo, je serai bien content de savoir comment s'était passés ton oral et surout l'épreuve pratique (quelles types de cas tu as eu); merci d'avance car je passe une épreuve pratique le 06 juin. je suis le seul candidat admissible sur 4 mais je me demande si c'est vraiment un avantage; je croise les doigts.
PS: j'avais mis un post pour les infirmiers étrangers il ya quelques temps http://www.infirmiers.com/frm/ftopic55931.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE & MSP DE passés! Résultats le 20 novembre à 11h.

"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."
guynar6
Régulier
Régulier

Message par guynar6 »

désolé mais je me suis trompé; merci aux modérateurs d'effacer ce message. sorryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE & MSP DE passés! Résultats le 20 novembre à 11h.

"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."
Verrouillé