Sarah, la chanson de Kyo
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
ben moi j'y entendai un pere alcoolique incestueux peut etre violent surement et une mere absente qui sait pas comment proteger sa fille
une fois le vieu mort,elle revit
et le elle est belle mais seuement quand elle pleure,chai po moi j'aurai dit une detresse interiorisée.comme beaucoup de filles dans cet état.
une fois le vieu mort,elle revit
et le elle est belle mais seuement quand elle pleure,chai po moi j'aurai dit une detresse interiorisée.comme beaucoup de filles dans cet état.
En gros les paroles c'est
elle a une mere alcoolique un pere violent et moi j'ai eu une enfance tranquille mais moi je la respecte. bref rien de profond.
Enfin je suis pas objectif, je deteste ce groupe.
elle a une mere alcoolique un pere violent et moi j'ai eu une enfance tranquille mais moi je la respecte. bref rien de profond.
Enfin je suis pas objectif, je deteste ce groupe.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
-
- Insatiable
Mouais, on pourrait aussi penser que Sarah se réfugiait dans l'alcool pour oublier que son pére tabassait sa mére, et peut-être même jusqu'à la tuer. Sa mort agit comme une délivrance et Sarah retrouve goût à la vie, elle se maque avec le gland de Kyo qui n'en revient pas de cette histoire.
Enfin, c'est tellement mal écrit, plein de maladresses qu'on peut y voir à peu prés tout ce qu'on veut dans cette daube, le sujet mériterait une prose beaucoup plus poétique.
Enfin, c'est tellement mal écrit, plein de maladresses qu'on peut y voir à peu prés tout ce qu'on veut dans cette daube, le sujet mériterait une prose beaucoup plus poétique.

Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
boup a écrit :j'adore les gens qui postent juste pour des coneries.
serieusement j'adore!!![]()
nan mais faut pas se sentir obligé de poster sur des posts qui vous emmerdent hein!
Et alors ?
On a plus le droit d'exprimer notre mécontement ?
Désolé c'est pas le bisounours circus des fans de kyo ici ! Mince alors !
Libre à toi de pomper la bave des businessman mais y en a pour qui ça écoeure et j'en fait partie ! Et je le dis haut et fort , j'vois pas pourquoi on devrait fermer not' clapet !
A suivre l'uniformisation de la culture musicale/marketing tu contribue toi-même à sa perte , parce que la culture n'est pas à vendre , merde !
-
- Insatiable
boup a écrit :j'adore les gens qui postent juste pour des coneries.
serieusement j'adore!!![]()
nan mais faut pas se sentir obligé de poster sur des posts qui vous emmerdent hein!
Pkoi? T'as une thése en analyse sémantique? Tu détiens l'exclusivité de la juste interprétation? Non?
Raisonnement bovin.
--> Conneries
--> On poste sur un topic, on dit aussi un thread
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
- Frédérique
- Insatiable
- Anne.
- Silver VIP
Frédérique a écrit :Dixit le site artist :
Après une intro aux accents dissonants, les Kyo y décrivent une jeune fille d'aujourd'hui liée à une figure biblique souveraine, épouse d'Abraham, mère de toutes les femmes, supportant le poids de la naissance, de la douleur et de l'espoir.
Je vous laisse méditer là-dessus !
Ah ouais quand même...Ben faut comprendre...

Petit poisson deviendra grand
-
- Insatiable
Frédérique a écrit :Dixit le site artist :
Après une intro aux accents dissonants, les Kyo y décrivent une jeune fille d'aujourd'hui liée à une figure biblique souveraine, épouse d'Abraham, mère de toutes les femmes, supportant le poids de la naissance, de la douleur et de l'espoir.
Si maintenant il faut connaître ces classiques pour comprendre les chansons de kyo, ou va le monde?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
Sarah vigote...
Je profite de l'heure matinale, car c'est le moment idéal pour parler de Kyo... En effet, il est bon de traiter de Kyo tôt

anne@ a écrit :Frédérique a écrit :Dixit le site artist :
Ah ouais quand même...Ben faut comprendre...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "