savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut dimtim !dimtim a écrit :bonsoir jezabel!
ben moi je suis sur la liste complementaire de la blancarde!!!!! dans les choux! à la 39eme place
bref aucune chance quoi.....![]()
tu ou ils en sont au niveau de la liste complementaire a la blancarde?
ILS l'ONt commencé AU MOINS?
non, malheureuseument je n'ai aucune idée de la descente de la LC à la blancarde...(j'essayes de savoir mais dur dur) et la secrétaire m'a dit mercredi que dans tous les cas elles devaient attendre ce soir pour clôre les validations/annulations de la LP. Ensuite, elles attaquent officiellement la LC.
A partir de maintenant, çà va aller vite. Perso, si j'ai pas de nouvelles demain à midi, à 14h je me jette sur le téléphone !!
Patience, patience.... une grande qualité qui se travaille franchement en ce moment, non ?
Tu as pas passé la CRF ?
@+
NatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!
ben j'ai pas pu passer à la CRF car j'ai accouché!
j'en ai vraiment marre d'attendre c'est vraiment penible! ils n'appelent pas les liste complementaire tant que le delais de confirmation n'est pas passé?!!!!!
pouuuuuuu
moi qui m'attendait a ce que ça commence aujourd'hui!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben j'ai pas pu passer à la CRF car j'ai accouché!

j'en ai vraiment marre d'attendre c'est vraiment penible! ils n'appelent pas les liste complementaire tant que le delais de confirmation n'est pas passé?!!!!!

pouuuuuuu

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

coucou !
ah oui je me souviens de la jeune maman
j'espère que tu en profites bien de ta puce dis donc !! (tous les miens sont grands !, fini les bébés !)
allez courage, on va y arriver....!!!!
j'essaye de joindre une copine qui a été formée à la blancarde, mais elle bosse ce matin
je te donnes des news dès que j'en ai !
@+
natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah oui je me souviens de la jeune maman

allez courage, on va y arriver....!!!!
j'essaye de joindre une copine qui a été formée à la blancarde, mais elle bosse ce matin

@+
natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci c sympas!
mais bon, j'ai peu d'espoir d'entrer a l'ecole de marseille pour cette année tout de meme
et oui ma petite puce c'est ma source de vie! heureusement que je l'ai!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon, j'ai peu d'espoir d'entrer a l'ecole de marseille pour cette année tout de meme

et oui ma petite puce c'est ma source de vie! heureusement que je l'ai!

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

pour la rentree 2006 ils ont remonte pratiquement toute la LCluci a écrit :é si kelk1 a d renseignement sur l'ifsi grenoble chu
jss ossi sur liste complementaire
popur la rentree 2005 ils ont remontes toute les LC plus ils sont alles chercher des ESI ailleurs
P.S: merci d'eviter le language SMS

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
j''ai appelé a Nancy Lionnois, ils sont remontés jusqu'a 100 l'année dernière vala si ca interesse des gens ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
ambryne,
pour la CRF 110ème place environ
bellevue 80 ème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la CRF 110ème place environ
bellevue 80 ème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
nevers
si ca intérésse quelqu'un à nevers ils sont reemontés jusqu'a 100 l'an passé.... j'espére qu'ils vont faire pareil cette année!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sparrow
hé sparrow good news,bon a la croix rouge la dame ne se souvenait plus mais par contre,a perrens l'année derniere ils ont remonté jusqu'a.........68!!!C'est vrai que ca peut chanfer d'une année a l'autre mais bon,ce redonne du courage,a nous les 40éme et des brouettesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Pour l'IFSI de Troyes la secrétaire ne donne pas beaucoup d'information (elle ne veut pas donner de faux espoir) mais l'année dernière ils ont pris toute la LC mais je ne sais pas de combien elle était. A titre indicatif elle est cette année de 51 mais il n'y a pas encore de désistements. Il faut dire que les résultats étaient affichés mercredi dernier. Alors n'hésitez pas à y tenter votre chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait où ils en sont dans les listes pour :
le Vinatier
St François St Luc
l'ESSSE (lyon sud est)
et la CRF de lyon?
Merci beaucoup!
le Vinatier
St François St Luc
l'ESSSE (lyon sud est)
et la CRF de lyon?
Merci beaucoup!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau