Savoir être en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Re: Savoir être en psychiatrie
Bonjou,infirmière depuis 15 ans en soins généraux , en exercice libéral notamment, je souhaite maintenant m'orienter vers la psy; mon choix se porte vers l'extra-hospitalier, en CMP, ne pouvant travailler en horaires variables pour pb de santé.Comment puis-je intégrer un tel service sans avoir fait d'intra-hospitalier?Il y a t'il d'autres structures permettant de travailler en horaires fixes?Merci de votre réponse.
SVP, personne pour me conseiller?
Je peux me tromper mais ça me parait difficile de passer des soins généraux au cmp directement sans avoir fait un minimum d' l'intra-hospitalier.
En tout cas dans l'établissement dans lequel je travaille, les recrutements en cmp ne se font que en candidature interne.
En tout cas dans l'établissement dans lequel je travaille, les recrutements en cmp ne se font que en candidature interne.
IDE en admission [Psy]
Pareil que Dom Louis.
Dans les hopitaux que je connais, il faut avoir fait de la psy en intra hospitalier pour pouvoir intégrer un CMP. Et les places y sont très chères. Et réservées aux IDE ayant une solide expérience en psy hospitalière. Ce qui me parait normal.
Dans les hopitaux que je connais, il faut avoir fait de la psy en intra hospitalier pour pouvoir intégrer un CMP. Et les places y sont très chères. Et réservées aux IDE ayant une solide expérience en psy hospitalière. Ce qui me parait normal.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Merci de vos réponses.