scooter electrique / vélo ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- rachell1978
- Insatiable
scooter electrique / vélo ...
bonjour à toutes et à tous,
j'ai trouvé un remplacement avec reprise de patientèle à la clé dans ma ville.
Une super aubaine !
mon problème est que j'ai un véhicule diesel (que je viens d'acheter car j'ai cassée l'autre lors d'un autre remplacement
) et que dans ma ville et en particulier ce quartier : TRAVAUX !!!!!!!! , petites rues et ne parlons pas du stationnement qui serait déjà difficile sans les TRAVAUX !!!!
donc l'autre jour, j'ai fait la moitié à pied. l’après midi à vélo et le lendemain j'étais toute courbaturée (et oui, suis pas du tout sportive !)et comme suis dans le sud, pour voir les 4 patients de l'aprem, j'ai bu 1 l d'eau et dégouliné ++ , beurk.
le secteur est peu éloigné de chez moi mais on a qq patients excentré et pour l'instant peu de patient (suite scission de patientèle) donc, la tournée peut "presque" se faire à vélo ...
mais après, quand les patients seront plus nombreux ...
d'où ma question :
j'envisage le scooter mais plutôt électrique (écologique,économique)
qu'en pensez vous ? certains l'utilisent ? lequel ?
merci de vos conseils....
(ps, j'avais aussi pensé à la trottinette électrique ou au roller ! mes les trottoirs aussi sont en travaux ! lol !)
j'ai trouvé un remplacement avec reprise de patientèle à la clé dans ma ville.
Une super aubaine !
mon problème est que j'ai un véhicule diesel (que je viens d'acheter car j'ai cassée l'autre lors d'un autre remplacement

donc l'autre jour, j'ai fait la moitié à pied. l’après midi à vélo et le lendemain j'étais toute courbaturée (et oui, suis pas du tout sportive !)et comme suis dans le sud, pour voir les 4 patients de l'aprem, j'ai bu 1 l d'eau et dégouliné ++ , beurk.
le secteur est peu éloigné de chez moi mais on a qq patients excentré et pour l'instant peu de patient (suite scission de patientèle) donc, la tournée peut "presque" se faire à vélo ...
mais après, quand les patients seront plus nombreux ...
d'où ma question :
j'envisage le scooter mais plutôt électrique (écologique,économique)
qu'en pensez vous ? certains l'utilisent ? lequel ?
merci de vos conseils....
(ps, j'avais aussi pensé à la trottinette électrique ou au roller ! mes les trottoirs aussi sont en travaux ! lol !)
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne