SCOR et numérisation des ordos
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
SCOR et numérisation des ordos
Je débute en télétransmission , donc SCOR pour moi ( et tant mieux car ça semble être un progrès)
En êtes vous satisfaits ? Avez vous eu beaucoup de rejets pour cause de numérisation de mauvaise qualité ?
En effet j'ai fait des photos d'ordonnance via l'application "Myagathe" de mon smartphone ( Iphone 4s) et le résultat est inexploitable.
Par le biais de mon imprimante-scanner qui est toute récente , l'image est bien meilleure mais une fois réduite au format scor, il y a une grosse perte de qualité je trouve.
Il faut dire que j'ai numérisé ce que j'avais sous la main :
ordo originale ( rarement ), double d'ordo , photocopie d'ordo ( car ma collègue utilise un secrétariat externe et m'a fait des photocopies )
Est ce que je dois avoir obligatoirement l'original pour m'en sortir ?
Avez vous des trucs et astuce pour obtenir de bons résultats ?
Si mes documents scor sont de mauvaise qualité, les lots seront rejetés ?
La CPAM enverra une équipe de nettoyeurs et je finirai dans ma baignoire désintégrée à l'acide ?
En êtes vous satisfaits ? Avez vous eu beaucoup de rejets pour cause de numérisation de mauvaise qualité ?
En effet j'ai fait des photos d'ordonnance via l'application "Myagathe" de mon smartphone ( Iphone 4s) et le résultat est inexploitable.
Par le biais de mon imprimante-scanner qui est toute récente , l'image est bien meilleure mais une fois réduite au format scor, il y a une grosse perte de qualité je trouve.
Il faut dire que j'ai numérisé ce que j'avais sous la main :
ordo originale ( rarement ), double d'ordo , photocopie d'ordo ( car ma collègue utilise un secrétariat externe et m'a fait des photocopies )
Est ce que je dois avoir obligatoirement l'original pour m'en sortir ?
Avez vous des trucs et astuce pour obtenir de bons résultats ?
Si mes documents scor sont de mauvaise qualité, les lots seront rejetés ?