SCOR et numérisation des ordos
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
SCOR et numérisation des ordos
Je débute en télétransmission , donc SCOR pour moi ( et tant mieux car ça semble être un progrès)
En êtes vous satisfaits ? Avez vous eu beaucoup de rejets pour cause de numérisation de mauvaise qualité ?
En effet j'ai fait des photos d'ordonnance via l'application "Myagathe" de mon smartphone ( Iphone 4s) et le résultat est inexploitable.
Par le biais de mon imprimante-scanner qui est toute récente , l'image est bien meilleure mais une fois réduite au format scor, il y a une grosse perte de qualité je trouve.
Il faut dire que j'ai numérisé ce que j'avais sous la main :
ordo originale ( rarement ), double d'ordo , photocopie d'ordo ( car ma collègue utilise un secrétariat externe et m'a fait des photocopies )
Est ce que je dois avoir obligatoirement l'original pour m'en sortir ?
Avez vous des trucs et astuce pour obtenir de bons résultats ?
Si mes documents scor sont de mauvaise qualité, les lots seront rejetés ?
La CPAM enverra une équipe de nettoyeurs et je finirai dans ma baignoire désintégrée à l'acide ?
En êtes vous satisfaits ? Avez vous eu beaucoup de rejets pour cause de numérisation de mauvaise qualité ?
En effet j'ai fait des photos d'ordonnance via l'application "Myagathe" de mon smartphone ( Iphone 4s) et le résultat est inexploitable.
Par le biais de mon imprimante-scanner qui est toute récente , l'image est bien meilleure mais une fois réduite au format scor, il y a une grosse perte de qualité je trouve.
Il faut dire que j'ai numérisé ce que j'avais sous la main :
ordo originale ( rarement ), double d'ordo , photocopie d'ordo ( car ma collègue utilise un secrétariat externe et m'a fait des photocopies )
Est ce que je dois avoir obligatoirement l'original pour m'en sortir ?
Avez vous des trucs et astuce pour obtenir de bons résultats ?
Si mes documents scor sont de mauvaise qualité, les lots seront rejetés ?
La CPAM enverra une équipe de nettoyeurs et je finirai dans ma baignoire désintégrée à l'acide ?

- caducee1717
- Silver VIP
Re: SCOR et numérisation des ordos
Bonjour,
je scanne parfois les originaux, parfois des copies mais à ce jour ne j'ai eu aucun rejet mais je ne passe pas par mon smartphone je fait tout directement via mon imprimante sur mon logiciel...

je scanne parfois les originaux, parfois des copies mais à ce jour ne j'ai eu aucun rejet mais je ne passe pas par mon smartphone je fait tout directement via mon imprimante sur mon logiciel...

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
Re: SCOR et numérisation des ordos
il est certain que l'original est le mieux à scanner,encore que le double d'ordo autocopiant passe très mal en scan,quand aux photocopies ,il faut exiger de la bonne qualité de la part de la titulaire
Reste la possibilité de te faire envoyer par mail le scan de départ des ordos au format PDF
Si les scor sont de trop mauvaise qualité,il y a un risque de rejet en effet
Reste la possibilité de te faire envoyer par mail le scan de départ des ordos au format PDF

Si les scor sont de trop mauvaise qualité,il y a un risque de rejet en effet