SCOR et numérisation des ordos

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
nuage012
Insatiable
Insatiable

SCOR et numérisation des ordos

Message par nuage012 »

Je débute en télétransmission , donc SCOR pour moi ( et tant mieux car ça semble être un progrès)

En êtes vous satisfaits ? Avez vous eu beaucoup de rejets pour cause de numérisation de mauvaise qualité ?

En effet j'ai fait des photos d'ordonnance via l'application "Myagathe" de mon smartphone ( Iphone 4s) et le résultat est inexploitable.
Par le biais de mon imprimante-scanner qui est toute récente , l'image est bien meilleure mais une fois réduite au format scor, il y a une grosse perte de qualité je trouve.

Il faut dire que j'ai numérisé ce que j'avais sous la main :
ordo originale ( rarement ), double d'ordo , photocopie d'ordo ( car ma collègue utilise un secrétariat externe et m'a fait des photocopies )

Est ce que je dois avoir obligatoirement l'original pour m'en sortir ?

Avez vous des trucs et astuce pour obtenir de bons résultats ?

Si mes documents scor sont de mauvaise qualité, les lots seront rejetés ?
La CPAM enverra une équipe de nettoyeurs et je finirai dans ma baignoire désintégrée à l'acide ? :lol:
taraillette
Forcené
Forcené

Re: SCOR et numérisation des ordos

Message par taraillette »

Si ta collègue a déjà envoyé les originaux, ta photocopie "qualité moyenne" suffira....
nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

Ils sont capables de lier le doc de ma collègue et le mien ? Ouf ! C'est une bonne nouvelle
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

Je ne pense pas qu'ils le fassent, car ils ne vont pas se casser le bocal pour toi (c'est ma conviction).

Par contre tu peux récupérer la copie faite pas ta collègue (par internet, par exemple) et l'intégrer dans ton logiciel, comme cela tu as la totale avec SCORE.