Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :Gengis a écrit :Si je pose la question c'est parce que je ne vois pas l'utilité de remonter un sujet si on a rien à y dire
C'est une nouvelle opération sur le forum. Chaque semaine nous allons remonter un sujet ancestral et voir ce qui en ressort de nos jours.

Désernil a écrit :Il y a mes mémoires d'outre tombe vers les dernières pages un truc du genre "j'enlève le bas ".......si ça te dit?
![]()
![]()
Bien sûr que ça me dit que tu enlèves le bas.

Humpf, pardon.

Sinon j'ai vu un autre topic qui m'a fait pleurer de rire tout seul devant mon ordi, c'est un topic à la page 102 je crois intitulé "mon copain est à l'hosto à cause de mon chat" ou un truc du genre. 23 pages hilarantes sur les chats, un pur délire et délice.

Gengis a écrit :malou70 a écrit ::up2:
pour quoi ?
Désolé j'ai pas pris le temps d'expliquer ce choix

Je l'ai remonté suite à un énervement x ou y, j'ai recherché, et ayant des difficultés à le retrouver pour la poursuite de ma lecture je me suis simplifiée la tâche en le uppant

En attendant mea culpa

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Panthera78
- VIP
gayyelle a écrit :Panthera78 a écrit :Désernil a écrit :met de la colle à ton dentierPanthera78 a écrit :Quand on dit qu'on se sent agréssé![]()
![]()
![]()
pourquoi![]()
![]()
Moi pas comprendre![]()
+1
ouf, je me sens moi seule, et un peu moins béte

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Re retour du sujet suite aux "évenements"!
Ma question étant ne peut on pas s'expliquer par MP lors d'altercation!
Et des topics particuliérement sujet à débats ne peuvent ils pas faire l'objet d'une surveillance plus accrue!?
Ensuite je comprends (car j'aurais tendance à le faire) qu'on prenne des réponses de façon un peu trop personnelle!
Ma question étant ne peut on pas s'expliquer par MP lors d'altercation!
Et des topics particuliérement sujet à débats ne peuvent ils pas faire l'objet d'une surveillance plus accrue!?
Ensuite je comprends (car j'aurais tendance à le faire) qu'on prenne des réponses de façon un peu trop personnelle!

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!