La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 févr. 2015 08:40
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : 3ème année et pourtant, je suis nulle... Dois-je arrêter ?
- Réponses : 203
- Vues : 28397
Re: 3ème année et pourtant, je suis nulle... Dois-je arrêter
Bonjour, je suis également en fin de 3ème année et les choses ne se passent pas très bien pour moi ... J'ai réussi ma première année haut la main, l'année dernière, en 2ème année les choses ont commencées à se compliquer mais j'ai malgré tout réussi à la passer de justesse. Cette année par contre, c...
- 26 févr. 2015 08:40
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : 3 ème année, doute /capacité, stage difficile, quels acquis?
- Réponses : 1378
- Vues : 116889
Re: 3ème année et pourtant, je suis nulle... Dois-je arrêter
Bonjour, je suis également en fin de 3ème année et les choses ne se passent pas très bien pour moi ... J'ai réussi ma première année haut la main, l'année dernière, en 2ème année les choses ont commencées à se compliquer mais j'ai malgré tout réussi à la passer de justesse. Cette année par contre, c...