La recherche a retourné 2 résultats

par mariecolson12
26 févr. 2015 08:40
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : 3ème année et pourtant, je suis nulle... Dois-je arrêter ?
Réponses : 203
Vues : 28397

Re: 3ème année et pourtant, je suis nulle... Dois-je arrêter

Bonjour, je suis également en fin de 3ème année et les choses ne se passent pas très bien pour moi ... J'ai réussi ma première année haut la main, l'année dernière, en 2ème année les choses ont commencées à se compliquer mais j'ai malgré tout réussi à la passer de justesse. Cette année par contre, c...
par mariecolson12
26 févr. 2015 08:40
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : 3 ème année, doute /capacité, stage difficile, quels acquis?
Réponses : 1378
Vues : 116889

Re: 3ème année et pourtant, je suis nulle... Dois-je arrêter

Bonjour, je suis également en fin de 3ème année et les choses ne se passent pas très bien pour moi ... J'ai réussi ma première année haut la main, l'année dernière, en 2ème année les choses ont commencées à se compliquer mais j'ai malgré tout réussi à la passer de justesse. Cette année par contre, c...