La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 janv. 2015 15:32
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Chartres je créé un groupe de préparation concours IFSI
- Réponses : 0
- Vues : 1189
Chartres je créé un groupe de préparation concours IFSI
Bonjours je cherche des personnes très motivés pour que on puisse s'entraider pour les révisions ceux qui habitent pas loin de Chartres on pourrait faire des exams blancs dans un lieux , et sinon je propose a tout volontaire qu'on s'organisera et feront un planning afin de pouvoir faire des cours de...
- 15 janv. 2015 15:32
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Chartres
- Réponses : 487
- Vues : 45312
Chartres je créé un groupe de préparation concours IFSI
Bonjours je cherche des personnes très motivés pour que on puisse s'entraider pour les révisions ceux qui habitent pas loin de Chartres on pourrait faire des exams blancs dans un lieux , et sinon je propose a tout volontaire qu'on s'organisera et feront un planning afin de pouvoir faire des cours de...
- 15 janv. 2015 15:26
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Préparer le concours seule chez soi avec des livres
- Réponses : 181
- Vues : 90110
Re: Préparer le concours seule chez soi avec des livres
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours . Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a ...
- 15 janv. 2015 15:26
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : conseil de livres pour concours: écrit/oral
- Réponses : 2115
- Vues : 177264
Re: Préparer le concours seule chez soi avec des livres
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours .
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
- 15 janv. 2015 15:25
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
- Réponses : 3765
- Vues : 362352
Re: Concours infirmière 2015
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours .
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
- 15 janv. 2015 15:25
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Concours infirmière 2015
- Réponses : 4
- Vues : 1969
Re: Concours infirmière 2015
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours . Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a ...
- 15 janv. 2015 15:23
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Préparer le concours en 3 mois
- Réponses : 26
- Vues : 9730
Re: Préparer le concours en 3 mois
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours . Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a ...
- 15 janv. 2015 15:23
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
- Réponses : 3765
- Vues : 362352
Re: Préparer le concours en 3 mois
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours .
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
- 07 janv. 2015 15:58
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Orléans
- Réponses : 928
- Vues : 73873
Re: prépa infirmier à Orléans, et qui veut réviser en groupe
Je suis partante pour réviser , je cherche aussi un groupe j'habite à Chartres et passe le concours en mars 2015
- 07 janv. 2015 15:58
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : prépa infirmier à Orléans, et qui veut réviser en groupe
- Réponses : 1
- Vues : 3426
Re: prépa infirmier à Orléans, et qui veut réviser en groupe
Je suis partante pour réviser , je cherche aussi un groupe j'habite à Chartres et passe le concours en mars 2015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 07 janv. 2015 15:57
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Chartres
- Réponses : 482
- Vues : 75201
IFSI Chartres, cherche entraide
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours .
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
- 07 janv. 2015 15:48
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Préparer le concours en 3 mois
- Réponses : 26
- Vues : 9730
Re: Préparer le concours en 3 mois
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours . Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a ...
- 07 janv. 2015 15:48
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
- Réponses : 3765
- Vues : 362352
Re: Préparer le concours en 3 mois
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours .
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
- 07 janv. 2015 15:47
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Entraide concours infirmier 2015 support écrit..
- Réponses : 62
- Vues : 14899
cherche un groupe pour réviser ensemble
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours . Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a ...
- 07 janv. 2015 15:47
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
- Réponses : 3765
- Vues : 362352
cherche un groupe pour réviser ensemble
Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours .
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com
Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.com