La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 juil. 2012 01:26
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : A tous les etudiants IFSI
- Réponses : 23
- Vues : 2246
A tous les etudiants IFSI
Bonsoir J'ai fait la formation de 2008/2011, soit juste avant la réforme. Je vous écris pour vous prévenir, vous les étudiants.... La réforme reduit le temps de formation, le fond et la forme soit, si c'est pas clair, les matières et les examens. Pour ceux qui connaissent la formation avant reforme,...
- 24 juil. 2012 01:23
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : à tous les futurs étudiants depuis la réforme
- Réponses : 8
- Vues : 633
à tous les futurs étudiants depuis la réforme
Bonsoir J'ai fait la formation de 2008/2011, soit juste avant la réforme. Je vous écris pour vous prévenir, vous les futurs étudiants.... La réforme reduit le temps de formation, le fond et la forme soit, si c'est pas clair, les matières et les examens. Pour ceux qui connaissent la formation avant r...