La recherche a retourné 2 résultats

par ceroline
24 juil. 2012 01:26
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : A tous les etudiants IFSI
Réponses : 23
Vues : 2246

A tous les etudiants IFSI

Bonsoir J'ai fait la formation de 2008/2011, soit juste avant la réforme. Je vous écris pour vous prévenir, vous les étudiants.... La réforme reduit le temps de formation, le fond et la forme soit, si c'est pas clair, les matières et les examens. Pour ceux qui connaissent la formation avant reforme,...
par ceroline
24 juil. 2012 01:23
Forum : Admission en IFSI
Sujet : à tous les futurs étudiants depuis la réforme
Réponses : 8
Vues : 633

à tous les futurs étudiants depuis la réforme

Bonsoir J'ai fait la formation de 2008/2011, soit juste avant la réforme. Je vous écris pour vous prévenir, vous les futurs étudiants.... La réforme reduit le temps de formation, le fond et la forme soit, si c'est pas clair, les matières et les examens. Pour ceux qui connaissent la formation avant r...