La recherche a retourné 109 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 oct. 2008 19:42
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
Re: IFSI Bicetre
oui j'avais eu une MSP mais cherche pas plus loin en gériatrie c'est pas compliqué c'est une toilette alors après soit complete au lit soit au lavabo avec aide mais forcément une toilette. puis la démarche de géronto après on t'expliqueras mais en gros vu que le patient a une "longue" vie...
- 22 oct. 2008 18:36
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
Re: IFSI Bicetre
Cool ça me rassure un peuLiviah a écrit :la géronto-psy à P.Brouss j'ai fait et c'était cool franchement elles sont pas relou
Moi aussi j'ai une Msp. Tu en avais eu une aussi toi?
- 21 oct. 2008 17:04
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
Re: IFSI Bicetre
Coucou,
Pour ma part mon stage se fera en géronto psy à Paul Brousse
Pour ma part mon stage se fera en géronto psy à Paul Brousse
- 01 oct. 2008 19:57
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 01 oct. 2008 19:49
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 01 oct. 2008 19:45
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 29 sept. 2008 21:24
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 29 sept. 2008 21:09
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 29 sept. 2008 20:49
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 29 sept. 2008 17:52
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 26 sept. 2008 20:56
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 26 sept. 2008 13:11
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 26 sept. 2008 08:47
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
- 24 sept. 2008 21:40
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417
Grumpy est ce qu'il y des embouteillages le matin avec le bus où pas. Moi aussi j'ai des TOC je supporte pas d'arriver juste à l'heure il me faut au moins 10 à 15 minutes d'avance :roll: de mon coté parfois un peu mais du vôtre je ne sais pas... moi je partais vers 8h15 et j'arrivais max. à 8h40 do...
- 24 sept. 2008 21:34
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Bicetre
- Réponses : 3008
- Vues : 247417