La recherche a retourné 109 résultats

par oeil_de_nuit
23 oct. 2008 19:42
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

Re: IFSI Bicetre

oui j'avais eu une MSP mais cherche pas plus loin en gériatrie c'est pas compliqué c'est une toilette alors après soit complete au lit soit au lavabo avec aide mais forcément une toilette. puis la démarche de géronto après on t'expliqueras mais en gros vu que le patient a une "longue" vie...
par oeil_de_nuit
22 oct. 2008 18:36
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

Re: IFSI Bicetre

Liviah a écrit :la géronto-psy à P.Brouss j'ai fait et c'était cool franchement elles sont pas relou
Cool ça me rassure un peu :D
Moi aussi j'ai une Msp. Tu en avais eu une aussi toi?
par oeil_de_nuit
21 oct. 2008 17:04
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

Re: IFSI Bicetre

Coucou,

Pour ma part mon stage se fera en géronto psy à Paul Brousse :yes:
par oeil_de_nuit
01 oct. 2008 19:57
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

C'est bon tu les as reçus?
par oeil_de_nuit
01 oct. 2008 19:49
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

joha a écrit :tu l a envoyer ou?
je te réponds en mp :clin:
par oeil_de_nuit
01 oct. 2008 19:45
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

joha a écrit :oeil de nuit je vois que tu es la tu peux m envoyer les emplois du temps
merci a demain
Béh ça y est :choque: y a bien une heure ça marche pas :? ?
par oeil_de_nuit
29 sept. 2008 21:24
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

vincha78 a écrit :pour demain peut venir a votre rendez-vous :oops: ????

sinon promo malva MC2 groupe 5 pour demain :lol:
Pas de problème
Plus on est de fou plus on rit :clin:
par oeil_de_nuit
29 sept. 2008 21:09
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

betty_boop a écrit :oki pas de probleme!! je serais la vers 8h40 par contre...on se dit en haut des escaliers (du côté des escaliers en réparation) ?!! vu que je suis timide autant j'aurai peur de pas venir on sait jamais si je me trompais de groupes
Je te réponds en mp :clin:
par oeil_de_nuit
29 sept. 2008 20:49
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

bin on s'est retrouvé devant l'Ifsi à 8h30
on fait pareil demain si tu veux te joindre à nous :clin: j'y serai certainement avant j'avais oublié mon carnet de santé pour la visite médicale du coup j'y vais pour 8h15 :roll:
par oeil_de_nuit
29 sept. 2008 17:52
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

betty_boop a écrit :bonjour tous le monde!!
la rentrée de ce matin c'est super bien passé, on est une grosse promo.
Ca y est c'est parti pour 3ans.
Je confirme tout c'est bien passé :clin:
bin on t'a pas vu betty_boop :pleure: on est plusieurs du fofo pourtant :)
par oeil_de_nuit
26 sept. 2008 20:56
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

tamisha509 a écrit :Alors ça c' est passé comment cette rencontre?
Ca s'est très bien passé 8)
Contente d'avoir fait votre connaissance les filles :D
par oeil_de_nuit
26 sept. 2008 13:11
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

Dites le rendez vous de toute à l'heure il est devant l'ifsi où devant l'entrée de l'hôpital?
par oeil_de_nuit
26 sept. 2008 08:47
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

Petit coucou matinal :D
Moi je vous dis à tout à l'heure 16h...j'ai hâte de faire votre connaissance :saut:
par oeil_de_nuit
24 sept. 2008 21:40
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

Grumpy est ce qu'il y des embouteillages le matin avec le bus où pas. Moi aussi j'ai des TOC je supporte pas d'arriver juste à l'heure il me faut au moins 10 à 15 minutes d'avance :roll: de mon coté parfois un peu mais du vôtre je ne sais pas... moi je partais vers 8h15 et j'arrivais max. à 8h40 do...
par oeil_de_nuit
24 sept. 2008 21:34
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Bicetre
Réponses : 3008
Vues : 247417

Grumpy est ce qu'il y des embouteillages le matin avec le bus où pas.
Moi aussi j'ai des TOC je supporte pas d'arriver juste à l'heure il me faut au moins 10 à 15 minutes d'avance :roll: