IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- oeil_de_nuit
- Habitué

- Messages : 80
- Inscription : 24 nov. 2007 13:47
- tamisha509
- Fidèle

- Messages : 184
- Inscription : 24 mai 2007 09:28
- Localisation : région parisenne
- gwadzoline
- Habitué

- Messages : 99
- Inscription : 28 août 2008 09:24
- Localisation : Ivry-sur-seine
- Contact :
moi je m'ennuie deja
la journée promet detre longue
humeur du jour = joyeuse
la rentrée J-3 (ok ok rendez vous 13h devant l'IFSI faudras qu'on compte le nombre de personne OK pour pas qu'on oublie quelqu'un et en + un signe de reconnaissance serais le bienvenue ^^) en plus ma soeur rentre youhou
bon aller encore 1 demi jour 1 jour de boulot et 1 jour de repos voila^^
la journée promet detre longue
humeur du jour = joyeuse
bon aller encore 1 demi jour 1 jour de boulot et 1 jour de repos voila^^
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année
Module onco hemato!
je pars dans pas longtemps et je n'aurai pas internet ce week end donc ne m'oubliez pas lundi a 13h ^^ pour me reconnaitre : je suis pas grande, brune avec les cheveux très courts, un piercing au labret et un vélo bleu ^^ bon week end et bonne rencontre a ceux et celles qui se voient cet aprem'
a lundi
a lundi
-
loloteblondinette
- Messages : 2
- Inscription : 26 sept. 2008 11:59
- Localisation : paris
Je vais prendre le 323 aussi! A partir de La Place puisque je prends le RER juste avant.
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que je tu nous rejoignes loloteblondinette =) Donc tu es évidemment la bienvenue!
Bon après midi à tout le monde, et à 16h je serais présente!
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que je tu nous rejoignes loloteblondinette =) Donc tu es évidemment la bienvenue!
Bon après midi à tout le monde, et à 16h je serais présente!
ESI Bicêtre - Promo 2008-2011 Salvia - S2/Sc2/y2 =)
1er éval validé / 1ère MSP validée.
1er éval validé / 1ère MSP validée.
- oeil_de_nuit
- Habitué

- Messages : 80
- Inscription : 24 nov. 2007 13:47
- Laeti et ses 2L
- Insatiable

- Messages : 435
- Inscription : 11 janv. 2007 10:47
- Localisation : Somewhere
- Contact :
-
loloteblondinette
- Messages : 2
- Inscription : 26 sept. 2008 11:59
- Localisation : paris

