La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2008 17:41
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : concours printemps 2008
- Réponses : 12999
- Vues : 771046
résultats
Bjr à tous,
tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont sur liste principale,
et gardez le moral à ceux qui ne sont pas admis.
Pour ma part je suis sur LC à l'ifsi de montauban.
Je suis 28iéme est-ce que vous pensez qu'il y a espoir????
BISX à tous
tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont sur liste principale,
et gardez le moral à ceux qui ne sont pas admis.
Pour ma part je suis sur LC à l'ifsi de montauban.
Je suis 28iéme est-ce que vous pensez qu'il y a espoir????
BISX à tous
- 26 juin 2008 17:41
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
- Réponses : 1052
- Vues : 152420
résultats
Bjr à tous, tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont sur liste principale, et gardez le moral à ceux qui ne sont pas admis. Pour ma part je suis sur LC à l'ifsi de montauban. Je suis 28iéme est-ce que vous pensez qu'il y a espoir???? :? BISX à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verroui...