La recherche a retourné 2 résultats

par poupounette82
26 juin 2008 17:41
Forum : Admission en IFSI
Sujet : concours printemps 2008
Réponses : 12999
Vues : 771046

résultats

Bjr à tous,
tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont sur liste principale,
et gardez le moral à ceux qui ne sont pas admis.
Pour ma part je suis sur LC à l'ifsi de montauban.
Je suis 28iéme est-ce que vous pensez qu'il y a espoir???? :?
BISX à tous
par poupounette82
26 juin 2008 17:41
Forum : Admission en IFSI
Sujet : Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Réponses : 1052
Vues : 152420

résultats

Bjr à tous, tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont sur liste principale, et gardez le moral à ceux qui ne sont pas admis. Pour ma part je suis sur LC à l'ifsi de montauban. Je suis 28iéme est-ce que vous pensez qu'il y a espoir???? :? BISX à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verroui...