second concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariet63
Adepte
Adepte

second concours

Message par mariet63 »

Salut,
J'ai pas eu mes concours donc je voudrais savoir quels sont les ifsi déficitaires qui refont un second concours;
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

courage et voici le lienhttp://www.infirmiers.com/frm/ftopic56684.php& ... omneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic566 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007-2010
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

lili.soso a écrit :courage et voici le lienhttp://www.infirmiers.com/frm/ftopic56684.php& ... ht=automne
merci beaucoup.Et ton lien ne marche pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

oui j avais vu
juste au dessus il est bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007-2010
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

lili.soso a écrit :oui j avais vu
juste au dessus il est bon
ouai merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

je rectifie je cherche les ifsi qui font une rentrée pour septembre 2007.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé