secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
secret story
ce soir TF1 lance se nouvelle émission de télé réalité
qui compte regarder?
moi je suis curieuse donc je vais regarder
qui compte regarder?
moi je suis curieuse donc je vais regarder
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
Je croîs que je regarderai comme toi mais juste par curiosité, pour voir quel sera le principe du jeu.
En plus il n'y a rien à la télé ce soir, sauf Smalville mais je n'ai pas suivi les épisodes des saisons précédentes donc...
Par contre, vendredi prochain Koh Lanta redémarre
Là je serai devant la télé 
En plus il n'y a rien à la télé ce soir, sauf Smalville mais je n'ai pas suivi les épisodes des saisons précédentes donc...

Par contre, vendredi prochain Koh Lanta redémarre

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- MissPurple
- Star VIP
Sinon, vous pouvez sortir aussi...
Personne ne vous oblige à rester seul devant votre télé alors que l'on est Samedi soir et que vous pouvez vous amuser avec des amis
EDIT: Suis-je le seul à penser que rester chez soi avec un bouquin un Samedi soir, c'est déprimant?

Personne ne vous oblige à rester seul devant votre télé alors que l'on est Samedi soir et que vous pouvez vous amuser avec des amis

EDIT: Suis-je le seul à penser que rester chez soi avec un bouquin un Samedi soir, c'est déprimant?

Dernière modification par ApshynA le 23 juin 2007 17:38, modifié 1 fois.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Moi je travaille demain, donc de toute façon ce sera télé ou musique..
Mais oui je vais regarder secret story ce soir, par curiosité. J'avais beaucoup aimé le loft 1
Pareil!! J'aime bien Koh Lanta.
Mais oui je vais regarder secret story ce soir, par curiosité. J'avais beaucoup aimé le loft 1

Paulyne a écrit :Par contre, vendredi prochain Koh Lanta redémarre Là je serai devant la télé
Pareil!! J'aime bien Koh Lanta.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

moi je vais regarder.
je suis pas fan de ce genre d'émission mais ce que j'aime bien c'est le 1er épisode;
pour voir la tronche des candidats et leurs profils. ça, ça me fait bien marrer!!!!!!
"machin est originaire de truc, sa particularité? elle boit son café avec ses pieds....."
aprés moins...mais bon....
je suis pas fan de ce genre d'émission mais ce que j'aime bien c'est le 1er épisode;
pour voir la tronche des candidats et leurs profils. ça, ça me fait bien marrer!!!!!!
"machin est originaire de truc, sa particularité? elle boit son café avec ses pieds....."
aprés moins...mais bon....
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....