Secrétaire indépendante
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Secrétaire indépendante
Bonjour à toutes et à tous !
Je ne suis pas infirmière et ai donc un peu l'air d'une petite tâche d'encre sur la page d'un livre mais je me lance !
je suis actuellement en train de m'installer en tant que secrétaire pour les infirmiers libéraux et chaque fois que je crois avoir répondu à toutes mes interrogations, 10 autres font surface qui remettent en question les 5 précédentes auxquelles je pensais avoir répondu !! J'étais secrétaire pour un cabinet libéral jusqu'au mois d'avril mais les charges étant trop importantes, elles ont dû se séparer de leur employée préférée
résultat, les week end de tranquillité pour elles sont finis et ce travail me manque ! Décharger les soirées et jours de repos de ceux qui n'aiment pas l'administratif et qui ont envie de profiter de leurs loisirs et famille, c'est un de mes objectifs (sans compter gagner un peu ma vie, ne soyons pas hypocrites bien sûr !). Enfin bref, j'aurais souhaité un peu d'aide pour répondre à certaines questions, car vous êtes les mieux placés pour y répondre ! Merci d'avoir lu ces (quelques) lignes et à très bientôt !
Je ne suis pas infirmière et ai donc un peu l'air d'une petite tâche d'encre sur la page d'un livre mais je me lance !

je suis actuellement en train de m'installer en tant que secrétaire pour les infirmiers libéraux et chaque fois que je crois avoir répondu à toutes mes interrogations, 10 autres font surface qui remettent en question les 5 précédentes auxquelles je pensais avoir répondu !! J'étais secrétaire pour un cabinet libéral jusqu'au mois d'avril mais les charges étant trop importantes, elles ont dû se séparer de leur employée préférée

Re: Secrétaire indépendante
Bonjour,Tralalouille a écrit :Bonjour à toutes et à tous !