Sécurité soc/mutuelle quelque soit votre statut: vos quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Anne.
- Silver VIP
Sécurité soc/mutuelle quelque soit votre statut: vos quest°
voilà je serais normalement ide le 5 novembre je suis actuellement a la LMDE je voulais savoir comment ca se passe après. Mes droits sont ouverts jusqu'au 31 décembre a priori
que faire après? Ou allez?
que faire après? Ou allez?
Petit poisson deviendra grand
Salut,
Normalement vous avez du recevoir ds votre dossier d'inscription des documlent concernant votre secu etudiante. Le choix se fait generalement entre la LMDE et la SMENO! La couverture se fait bien du 01/01 au 31/12 de l'année enfin je crois!
A+
Edi 3eA
Normalement vous avez du recevoir ds votre dossier d'inscription des documlent concernant votre secu etudiante. Le choix se fait generalement entre la LMDE et la SMENO! La couverture se fait bien du 01/01 au 31/12 de l'année enfin je crois!

A+
Edi 3eA
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
- Kenny
- Star VIP
une fois diplomée et que tu commence a bosser tu ne dépend plus du regime étudiant ms du regime général
apres je sais aps trop comment ça se passe
moi j'ai changé de région apres le DE donc j'ai été obligé de me réinscrire à la secu de ma region pr avoir une nvelle acrte vitale et cie car la carte vitale n'est pas nationale, tu change de dpt tu change de carte looool
un conseil renseigne toi directement à la CPAM
wali walou wala
Kenny
apres je sais aps trop comment ça se passe
moi j'ai changé de région apres le DE donc j'ai été obligé de me réinscrire à la secu de ma region pr avoir une nvelle acrte vitale et cie car la carte vitale n'est pas nationale, tu change de dpt tu change de carte looool
un conseil renseigne toi directement à la CPAM
wali walou wala
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...