Sécurité sociale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Corazonloria
- Adepte
Moi aussi c 177 euro mai bon si c comme la secu normale vos mieu prendre une mutuelle!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
Moi pareil mes parents sont à la pro BTP et elle est bien...
Par contre, j'ai un problème... peut-être est-ce déjà arrivé à quelqu'un...
Je viens d'avoir 21 ans... donc si je veux être couverte par la mutuelle de mes parents il me faut un justificatif mais comment je fais sachant que je rentre à l'école qu'en février prochain ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, j'ai un problème... peut-être est-ce déjà arrivé à quelqu'un...
Je viens d'avoir 21 ans... donc si je veux être couverte par la mutuelle de mes parents il me faut un justificatif mais comment je fais sachant que je rentre à l'école qu'en février prochain ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- irina derevko
- Insatiable
Moi aussi je suis à PRO BTP et en fait juste avant que j'ai 20 ans ma mère les a appelé pour savoir comment ça se passait (s'il fallait que je prenne une mutuelle étudiante ouo si je pouvais rester chez eux) et ils ont dit qu'il y avait aucun problème et nous ont envoyé un gros dossier avec toutes les options en matière de mutuelle. Ils n'ont pas demandé de justificatif. Je pense que tu devrais essayer de les appeler. Et puis s'il leur faut à tout prix un justificatif, vas voir au secrétariat de ton futur IFSI. En leur expliquant la situation, je pense qu'ils t'en feront un sans problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Bonsoir, j'ai encore une autre question: j'ai déjà une sécurité sociale (la mgen) et une mutuellle, dois-je en changer, si je rentre en formation ifsi ?
Merci de votre réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de votre réponse