Ségur

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Ségur

Message par ktie40 »

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que je ne comprends rien au reclassement qui devrait (moi tant que ce n'est pas répercuté sur ma fiche de paye je mets au conditionnel) nous être appliqué en 2022...
2ieme question : quel intérêt de changer de classe si l'on se retrouve à un indice (et donc un salaire) inférieur ?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
villard
Accro
Accro

Re: Ségur

Message par villard »

tu ne peux pas te retrouver à un indice inférieur
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Ben si tu regardes la grille c'est ce qui semble apparaître... à moins que quelque chose m'échappe...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
villard
Accro
Accro

Message par villard »

ktie40 a écrit :Ben si tu regardes la grille c'est ce qui semble apparaître... à moins que quelque chose m'échappe...
T
TU vois quoi?
Tu peux m'indiquer ton grade et echelon, je vais regarder
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Quand tu passes d'une grille à une autre tu te bases sur l'échelon et non sur l'indice. C'est l'indice qui fait ton salaire....
Si dans la grille actuelle tu es à indice 100, dans la grille nouvelle tu regardes si tu trouves l'indice immédiatement supérieur.
Voir la grille ici où il suffit de suivre les flèches, plus simple ça n'existe pas. Ensuite il faut ajouter la reprise d'ancienneté
https://www.snies-unsa-education.org/im ... -1an-2.jpg
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Oui oui... ça j'avais compris. Ce que je ne pige pas c'est quand tu passes de classe normale à classe sup ou dans la nouvelle grille à hors classe : on se retrouve au 1er échelon ?
villard
Accro
Accro

Message par villard »

pas du tout. Tu es relalssé à un échelon correspondant à l'indice immédiatement supérieur au tien. Ca peut donc être échelon 5 ou 6 et non pas le premier échelon de la classe
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ktie40 a écrit :Oui oui... ça j'avais compris. Ce que je ne pige pas c'est quand tu passes de classe normale à classe sup ou dans la nouvelle grille à hors classe : on se retrouve au 1er échelon ?
Rapproche toi des syndicats pour qu'ils t'expliquent, ce sera mieux que par écrit sur un forum :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Ben... à croire que ça suffisait puisque j'ai parfaitement compris ! Merci Villard :clin:
Répondre