Selection IFSI via Parcoursup

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
al'anglaise
Habitué
Habitué

Re: Selection IFSI via Parcoursup

Message par al'anglaise »

"Je veux me rapprocher de ma mère" ben laisse tomber t'es pas fais pour ce métier. Tu fais comment si demain y a pas de place dans l'ifsi de ta ville?
Je suis une ancienne fonctionnaire de l'armée et dans ces métiers santé armée police éducation nationale on bouge et on le sait dès qu'on passe les concours y a pas de surprise.
Et Parcoursup y a pas de surprise non plus tu choisis lille Bordeaux Nice. Lille te prend tu vas à Lille parce Parcoursup ne t'as pas forcé ça fait parti de ton choix. J'ai mis 5 ifsi que 5 oui mais si je reçois une proposition d'admission je serai en mesure de m'y rendre en septembre parce que j'ai réfléchi je n'ai pas fais n'importe quel choix
Nanard
Fidèle
Fidèle

Message par Nanard »