Sentiment de mal être

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nymphi

Sentiment de mal être

Message par nymphi »

Je m'explique, je suis en premier stage en première année en crèche, et je ne vois pas vraiment où s'y trouve la place de l'infirmière , encore moins de stagiaire!!! résultat je me sens pas vraiment bien, surtout quand mes collègues de promo en gériatrie ou même veux en santé pub, mais qui bossent avec des infirmiers, me parlent de choses qu'ils ont vu en stage alors que pour moi ça ne reste que du théorique!!
Je me sens assez mal, en décalage vis à vis des autres en fait.
Je voulais juste savoir si ça vous arrive où si ça vous est arrivé déjà, comment ça a évoluer???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

en 3 ans d'études, tu verras bcp de choses.............
certaines choses que personne d'atres n'aura vu et le contraire aussi

ne t'inquiète pas surtoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sur toute ta formation, il y aura forcément des stages qui ne t'apporteront pas autant de connaissances que d'autres (pas inutiles pour autant). Et c'est pareil pour tout le monde.

L'année dernière, j'ai fait mon stage de psy et mon stage de santé publique juste après avoir appris les poses de perfs, les prises de sang, etc... Résultat : certaines de ma promo en ont fait dès le 3ème stage de 1ère année, et moi j'ai du attendre le 5ème stage.