sentiment d'échec totale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: sentiment d'échec totale
Bloodypura a écrit :Rolàlà purée c'est pas énorme en effet ! je crois bien que je vais ressentir un grand moment de solitude samedi prochain... Je serais en quête de quelques regards de "reconversion" ou tout simplement d'hommes... (je ne pensais pas dire çà un jour !!Lenalan a écrit :Elle me va ta réponseTiens d'ailleurs, quota de mecs ce matin: 2 sur 65. Beau score
)
Bon c'est pas tout faut que je bosse moi
Bye bye
Vous serez pas légion mais tu vas en trouver quelques uns

En tout cas pour nous AS, moyenne d'âge je dirai entre 35 et 40 ans, c'était pas de jeunes jeunes

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- papillon54
- VIP
35 40 ans, c'est jeunes voyonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
C bien qu'il y ait que des filles.Bloodypura a écrit :Rolàlà purée c'est pas énorme en effet ! je crois bien que je vais ressentir un grand moment de solitude samedi prochain... Je serais en quête de quelques regards de "reconversion" ou tout simplement d'hommes... (je ne pensais pas dire çà un jour !!Lenalan a écrit :Elle me va ta réponseTiens d'ailleurs, quota de mecs ce matin: 2 sur 65. Beau score
)
Bon c'est pas tout faut que je bosse moi
Bye bye

Ah oui, mais au concours de droit commun on voit des gamins de 17 ans, là nonpapillon54 a écrit :35 40 ans, c'est jeunes voyons

Lenalan a écrit :Je vais essayer10 places pour 65 candidats, réponse le 11 juin, on verra bien!
le 11 juin!!ppff c est long!!
tu as passé le concours pour les AS??tu n'as pas d'oral du coup?Comment ça se passe?
BONNE chance en tout cas,je croise fort les doigts pour toi

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- papillon54
- VIP
ah oui mais c'est différent...Lenalan a écrit :Ah oui, mais au concours de droit commun on voit des gamins de 17 ans, là nonpapillon54 a écrit :35 40 ans, c'est jeunes voyons

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Oui pas d'oral mais le concours est pas simpleLilimalou a écrit :Lenalan a écrit :Je vais essayer10 places pour 65 candidats, réponse le 11 juin, on verra bien!
tu as passé le concours pour les AS??tu n'as pas d'oral du coup?Comment ça se passe?

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
ce sont des questions sur des situations professionnelles je crois non?papillon54 a écrit :Oui pas d'oral mais le concours est pas simpleLilimalou a écrit :Lenalan a écrit :Je vais essayer10 places pour 65 candidats, réponse le 11 juin, on verra bien!
bonne chance

- papillon54
- VIP
oui exactement
merci à toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci à toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Oui, c'est un écrit de 2h sur 3 cas concrets (je suis tombée sur un cas d'une petite fille aux urgences, une situation/réflexion sur un EHPAD et un cas numérique d'achat de légumes à calculer en euros et en francs). C'est notre seule épreuve, si on a plus de 15/30 on est admise directement suivant le nombre de places réservées, sans oral. Mais je confirme, le concours spécial AS est très dur, je trouve qu'ils mettent le niveau très haut.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord!et bien bon courage les filles!je croise les doigts pour vous!
Vous pouvez le repasser autant de fois que vous le voulez en cas d échec(ce qui je ne vous souhaite évidemment pas
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez le repasser autant de fois que vous le voulez en cas d échec(ce qui je ne vous souhaite évidemment pas

- missdunord59
- Régulier
Ca c'est vrai le concours que passe les AS est nettement plus dur... Même avec l'oral en moins je trouve que le niveau est rude... Une connaissance l'a passé l'an dernier quand elle m'a parlé de son sujet j'ai franchement été surprise. Mais elle l'a eu donc à coeur vaillant rien d'impossible... Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^
être ESI => Mon objectif
être ESI => Mon objectif
-
ce n'est pas etre perdante;c est etre plutot réaliste!!!
tu sais quand tu peux avoir tes chances et quand tu ne peux pas !!
Delta du Mekong-Trekking Sapa-Circuit VietnamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delta du Mekong-Trekking Sapa-Circuit VietnamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nhungnice84 le 02 avr. 2013 05:23, modifié 1 fois.
C'est précisément le truc que je suis incapable de dire depuis que j'en suis sortienhungnice84 a écrit :ce n'est pas etre perdante;c est etre plutot réaliste!!!

Même au bac j'ai jamais été dans une telle incertitude, quand j'avais loupé je le savais et quand j'avais brillé je le savais. Là franchement, c'est pas niveau bac de calculer le prix d'une ratatouille mais c'était tellement truffé de pièges et de trucs bizarres que tout le monde a trouvé des résultats différents suivant comment il a interprété l'énoncé, c'est dingue comme truc.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zmzrlina99
- Insatiable
mais vous faites comment pour vivre avec ça ? vous avez un conjoint riche ? ou bcp d'allocations familiales ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :J'y vais en free styleMellys a écrit :Toi aussi tu y vas à l'aveugleLenalan a écrit :
Pas vraiment de solution de financement, je vais négocier une rupture conventionnelle, sinon démission + report et travail en CDD pendant 4 mois pour recharger mes droits, voir être boursière dès septembre! J'aviserai après le concours![]()
![]()
Je prévois également rupture conventionnelle, mais pas de report !! Pas envie de perdre un an encore ! (enfin si je l'ai)
De toute façon je suis en congé parental, je touche 300€ par mois alors je peux difficilement toucher moins
J'ai pas très envie de faire un report non plus je t'avouerais......
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"