serie noire, morale en baisse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
serie noire, morale en baisse
Et bien voilà... tout est dit dans le titre,
Je vient d'apprendre que 2 boulot sur 3 où j'ai postulé, je ne suis pas prise, c'est la série noire.. du coup les résultats d'admission, je les sens très mal...
Devais aller a la plage pour me detendre mais voilà le plen foireux (lapin) qu'on m'a fait et en plus ça se couvre...
Quelqu'un aurait un truc pour pas que je sombre encore plus dans la déprime?
Aidez moi!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vient d'apprendre que 2 boulot sur 3 où j'ai postulé, je ne suis pas prise, c'est la série noire.. du coup les résultats d'admission, je les sens très mal...
Devais aller a la plage pour me detendre mais voilà le plen foireux (lapin) qu'on m'a fait et en plus ça se couvre...
Aidez moi!!!!!

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

Ce n'est pas parce que tu n'es pas prise à un boulot que tu ne seras pas admise à l'IFSI !!!
pour les jobs d'été c'est un peu normal, je constate (tout autour de moi) qu'il est actuellement très difficile de trouver un job même en temps que saisonnier ....
Pour te sortir de ces idées noires, je sais pas essaie de voir des ami(es) , sort, ...enfin reste Z E N, et aere toi l'esprit !!!
allez fais nous un beau sourire !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les jobs d'été c'est un peu normal, je constate (tout autour de moi) qu'il est actuellement très difficile de trouver un job même en temps que saisonnier ....
Pour te sortir de ces idées noires, je sais pas essaie de voir des ami(es) , sort, ...enfin reste Z E N, et aere toi l'esprit !!!
allez fais nous un beau sourire !!!

En route pour la 3ème année...
quand je parle de serie noire c'est que même mes amis sont soit en exam, soit parti en voyage (martinique, lavandou, espagne, etc...)
Bref c'est la fete...
Enfin j'espere que cette serie n'atteindra pas les resultats du concours...
Enfin je vais essayer de faire un pitit sourire
Bref c'est la fete...
Enfin j'espere que cette serie n'atteindra pas les resultats du concours...
Enfin je vais essayer de faire un pitit sourire

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- nenette34000
- Insatiable
Re: serie noire, morale en baisse
moi je suis encore plus déprimée que toi, alors je peux pas trop t'aiderMarika a écrit :Et bien voilà... tout est dit dans le titre,
Aidez moi!!!!!

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Ah nenette, en plus on est au meme endroit.. c'est le sale temps de montpel qui fait ça? kes qui t'arrive?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

Oh là là mais c'est quoi ce pessimisme??? On se remotive!!!! C'est bientot l'été, il fait beau, faut profiter pour sortir, se promener, voir du monde, ne surtout pas rester seule sinon vous allez cogiter pour rien!
Après pour celles qui n'ont pas été admissible ce coup ci, c'est reculer pour mieux sauter, chaque chose arrive en son temps!
Détendez vous, arretez de stresser et de vous miner le moral (c'est facile à dire je sais) mais il faut toujours espérer et y croire!!
Allez courage, motivation, on y arrivera!!
Bisous à toutes!
Après pour celles qui n'ont pas été admissible ce coup ci, c'est reculer pour mieux sauter, chaque chose arrive en son temps!
Détendez vous, arretez de stresser et de vous miner le moral (c'est facile à dire je sais) mais il faut toujours espérer et y croire!!
Allez courage, motivation, on y arrivera!!
Bisous à toutes!

Infirmière en pédiatrie
Pourquoi on ne ferai pas un regroupement des "pit etre futur ESI" (oui j'essai de garder le moral) en phase de démoralisation sur montpellier?
On se change les idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On se change les idées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- Lolalilala
- Forcené
tout a fait d'accord avec toi Tahisis !!!!
faut arreter cela de suite, on se relève on y crois et on espère !!!
pourquoi tant de déprime ??!! c'est les aléas de la vie il faut les prendre du bon côté bientot l'été le soleil est au rendez-vous en plus tu viens du sud tu en as de la chance!
la roue tourne tes amis auront bientot fini les exams et rentrerons de vacances
allez fait nous une petite risette y apas mort d'homme, il faut sourire à la vie hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

faut arreter cela de suite, on se relève on y crois et on espère !!!
pourquoi tant de déprime ??!! c'est les aléas de la vie il faut les prendre du bon côté bientot l'été le soleil est au rendez-vous en plus tu viens du sud tu en as de la chance!
la roue tourne tes amis auront bientot fini les exams et rentrerons de vacances

allez fait nous une petite risette y apas mort d'homme, il faut sourire à la vie hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un coup de blues aussi
salut,
je passe mon oral demain,ier sa allait super bien ms ojourdui le moral est bof bof,c'est tou le stresse et il y a qqn qui me manque.j'ai damandé a un copin de maccompagner demain pour mon oral,le probleme cest quil me plait,cest la galere je craque pour lui,
il faut se motiver
biz a toutes
je veu réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe mon oral demain,ier sa allait super bien ms ojourdui le moral est bof bof,c'est tou le stresse et il y a qqn qui me manque.j'ai damandé a un copin de maccompagner demain pour mon oral,le probleme cest quil me plait,cest la galere je craque pour lui,
il faut se motiver

biz a toutes
je veu réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
allé il faut qu'on se remotive là...
"Je vais bien, tout va bien".....
Tant qu'on a pas les resultats on peut rien dire... on pourra s'effondrer apresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je vais bien, tout va bien".....
Tant qu'on a pas les resultats on peut rien dire... on pourra s'effondrer apresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

a lala l'amour.....
moi si mon cheri ne m'accompagne pas a mes rdv, a mes concours, a tout ce qui est important pour moi, c'est la deprime totale! mon cheri c'est ma raison de vivre, s'il n'est plus la je ne voudrais plus etre infirmiere, je ne voudrais plus etre du tout meme!
il me rend folle!
euh sinon bah oui faut pas deprimer et sortir! toute facon les des sont jetés!
et effectivement IFSI et job d'ete, rien avoir pour la selection!
allez detendez vous!
moi si mon cheri ne m'accompagne pas a mes rdv, a mes concours, a tout ce qui est important pour moi, c'est la deprime totale! mon cheri c'est ma raison de vivre, s'il n'est plus la je ne voudrais plus etre infirmiere, je ne voudrais plus etre du tout meme!

euh sinon bah oui faut pas deprimer et sortir! toute facon les des sont jetés!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Le probleme c'est que je compte sur le job d'ete pour financer mes etudes.. et il ne me reste plus qu'une reponse.. si je n'ai rien cet été.. je ne sais pas comment je vais faire l'année prochaine....
Raquettage de grands-parents, ça marche???
non pas bien ça!!!!
Raquettage de grands-parents, ça marche???

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- MEL TEX
- Adepte
Faites comme moi : PLEURER à gros sanglots !
Depuis que cela m'est arrivé dans les bras de ma collègue de travail la semaine dernière je me sens beaucoup mieux, je relativise à fond...
Courage, PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que cela m'est arrivé dans les bras de ma collègue de travail la semaine dernière je me sens beaucoup mieux, je relativise à fond...
Courage, PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)