Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- soulstar
- Forcené
Bah oui KD2A!!!
Je regarde depuis que ça a débuté et c'est trés vrai que les animateurs sont trés marrant! André Samia tous ça mdrrrr
Mais l'autre tous seul j'aime pas trop!!
J'aime trop Phénomène Raven, La famille Steven's ahahahah le ptit Louis et la Brioche mdrr

Je regarde depuis que ça a débuté et c'est trés vrai que les animateurs sont trés marrant! André Samia tous ça mdrrrr
Mais l'autre tous seul j'aime pas trop!!
J'aime trop Phénomène Raven, La famille Steven's ahahahah le ptit Louis et la Brioche mdrr

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- daphnée
- Star VIP
daphnée a écrit :Nip/Tuck,
les experts
six pieds sous terre
malcom
hartley coeurs à vif
alias
las vegas........
il vaut mieux que j'arrète la sinon ça va prendre 6 pages!!!!!!!![]()
![]()
et je rajoute à liste d'autres séries à savoir :

il me manque encore je repasserai plus tard

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
Alors qui a regardé "JOEY" que diffuse France 2 de 18h à 19h tous les soirs
Avis
perso je regarde, ça fait passer un petit moment sympa mais cela ne vaut vraiment pas Friends (ce qui est tout à fait normal). de toute manière il me semble qu'aux states cela n'a pas fonctionné.
Et j'aurai entendu dire qu'ils avaient prévu de tourner de nouveaux épisodes de friends. Rumeur

perso je regarde, ça fait passer un petit moment sympa mais cela ne vaut vraiment pas Friends (ce qui est tout à fait normal). de toute manière il me semble qu'aux states cela n'a pas fonctionné.
Et j'aurai entendu dire qu'ils avaient prévu de tourner de nouveaux épisodes de friends. Rumeur

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)