Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :punaise !!!
Daph' , tu connais toutes les séries !!!
Comment tu fais ?

Ba sa passe le temps et sachant que je peux pas critiquer un truc tant que je l'ai pas vu donc je regarde toujours le pilote et après je me fais mon opinion quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :punaise !!!
Comment tu fais ?
ba non pas toutes. Y en a que je regarde pas ou que j'ai jamais eu envie de regarder
![]()
Ba sa passe le temps et sachant que je peux pas critiquer un truc tant que je l'ai pas vu donc je regarde toujours le pilote et après je me fais mon opinion quoi![]()
ok ....
tiens,j'y pense pendant que t'es là...
toujours pas vu ta trombine....

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :punaise !!!
Comment tu fais ?
ba non pas toutes. Y en a que je regarde pas ou que j'ai jamais eu envie de regarder
![]()
Ba sa passe le temps et sachant que je peux pas critiquer un truc tant que je l'ai pas vu donc je regarde toujours le pilote et après je me fais mon opinion quoi![]()
ok ....
toujours pas vu ta trombine....![]()
[on mode flood] mieux vaut imaginer ma frimousse que de la voir moins de déception

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :YOYO 38 a écrit :punaise !!!
Comment tu fais ?
![]()
ok ....
toujours pas vu ta trombine....![]()
[on mode flood] mieux vaut imaginer ma frimousse que de la voir moins de déception[off mode flood]
on en parle sur le bon topic

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- panthera
- VIP
pablo gad a écrit :M@®i@nn€ a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Rubi, sur M6 ? Je voudrais juste savoir de quoi ça parle...Je pensais à un Dallas des temps modernes !
aie j'ai regardé 10 min , je peux pas ...
Pareil même les feux de l'amour c'est mieux, alors c'est dire

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :pablo gad a écrit :M@®i@nn€ a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Rubi, sur M6 ? Je voudrais juste savoir de quoi ça parle...Je pensais à un Dallas des temps modernes !
J'en ai entendu parlé mais bon je ne suis pas branchée télénovela et encore les soap !

- daphnée
- Star VIP
panthera a écrit :pablo gad a écrit :M@®i@nn€ a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Rubi, sur M6 ? Je voudrais juste savoir de quoi ça parle...Je pensais à un Dallas des temps modernes !
+1

Et puis je ne pense pas que M6 la diffusera dans son intégralité

- panthera
- VIP
daphnée a écrit :panthera a écrit :pablo gad a écrit :M@®i@nn€ a écrit :Quelqu'un a déjà regardé Rubi, sur M6 ? Je voudrais juste savoir de quoi ça parle...Je pensais à un Dallas des temps modernes !
+1![]()
Et puis je ne pense pas que M6 la diffusera dans son intégralité
Je crois surtout qu'avec le peu d'audience qu'ils vont avoir, il vont vite ranger cette série au placard

Du moins je l'épére

La panthére laisse toujours des traces de son passage
'toute facon moi je suis abonnée à friends ! je me lasse pas !
il me semble que quelqu'un m'avait parler d'un épisode supplémentaire où l'on retrouverait tout le monde... info ou intox?! c'etait peut etre dans un de mes rêves ! lol
il me semble que quelqu'un m'avait parler d'un épisode supplémentaire où l'on retrouverait tout le monde... info ou intox?! c'etait peut etre dans un de mes rêves ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!