Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Je vous conseille " Grey anatomy" qui sera diffusé à partir de lundi sur TF1 en deuxième partie de soirée .
j'ai lu de bonnes critiques sur cette série!
Artefact a écrit :Je vous conseille " Grey anatomy" qui sera diffusé à partir de lundi sur TF1 en deuxième partie de soirée . j'ai lu de bonnes critiques sur cette série!
Merci Artefact du tuyau ..j'espere que ca commence apres la coupe du monde...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Artefact a écrit :Je vous conseille " Grey anatomy" qui sera diffusé à partir de lundi sur TF1 en deuxième partie de soirée . j'ai lu de bonnes critiques sur cette série!
Merci Artefact du tuyau ..j'espere que ca commence apres la coupe du monde...
On a dit dès lundi donc la coupe sera toujours d'actualité ce sera tous les lundis dès 22h30 à raison de 3ép à chaque fois
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Stephan a écrit :"marié, deux enfants "(love and married) qu'est ce que j'ai rigolé
j'adore! j'ai toutes les saisons