Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

J'ai regardée Grey's anatomy hier soir et j'ai assez aimée pour ma part. C'est un truc à la urgences mais peut-être en un peu plus tiré par les cheveux mais c'est pas mal. Dans le genre sitcom ont fait pas mieux notemment avec note jolie nouvelle interne qui dès son premier jour se rends compte que le mec qu'elle a rencontée la veille dans le bar et avec qui elle a couchée est le médecin titulaire du service. Un vrai truc à la façon les feux de l'amour quoi :lol:
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

moi aussi j'ai bien aimé greys anatomy j'ai trouvé cette serie marrante alors que c'était pas le cas de urgences par exemple! je pense que je vais suivre :)
...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai adoré Grey's anatomy mais je préfère 100 fois Urgences :clin: Et si je vous dis que j'aime bien certaines séries de KD2A :oops: :oops:

Bon ça dépend lesquelles. Mais PhénomèenRaven me fait bien rire quand je prends mon petit déjeuner, ainsi que Parents à tout prix :clin: Voilà :D Et même pas honte :clin:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :J'ai adoré Grey's anatomy mais je préfère 100 fois Urgences :clin: Et si je vous dis que j'aime bien certaines séries de KD2A :oops: :oops:

Bon ça dépend lesquelles. Mais PhénomèenRaven me fait bien rire quand je prends mon petit déjeuner, ainsi que Parents à tout prix :clin: Voilà :D Et même pas honte :clin:

J'adore également ces deux séries... devant mon pti déj :matin: et après je me recouche dans mon lit !!!
Vive les vacances 8)
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ouf, je suis pas toute seule :clin: Mais c'est juste pour passer le temps en fait.. Et si j'ai autre chose à faire ou que je ne suis pas là, je ne vais aps enregistrer, loin de là :clin:
Infirmière puéricultrice
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

N'ai pas honte ! Je regarde tout plein de séries pour ados, pi les dessins animés aussi ! Mais idem je vais pas enregistrer si je rate ! De toute façon c'est rediffusé au moins 3 fois par an ! :clin:
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

J'ai regardé grey's anatomy hier. C'est pas mal mais de là à dire que c'est une série culte celà me fait rire mais d'un côté ce sont les américains donc :roll:
J'aime bien les relations qui sont abordées avec les persos ainsi que les diverses personnalités. De toute manière on appuie plus sur ses points que sur l'univers médical :lol: :lol:
Par contre mérédith (l'héroine) me revient pas physiquement. Je la trouve pas très mignonne mais bon question de point de vue sûrement. En tout cas elle est mince et avec le succès de la série elle a attrapé le syndrôme ally mc beal donc sa promet dans les futurs ép : un nouveau fil de fer sur les bras :roll:
Le Dr qu'elle s'est tapé je le veuuuuuuux :oops:

ma chouchou c'est izzie :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
orchydée
Adepte
Adepte

Message par orchydée »

Nomade a écrit :Pas de télé pour moi cette nuit!
Taf oblige (heureusement que Mr PC est là)

Je me rattraperai qd j'aurais un jour de repos :roll:

24 saison 4 ça passe que sur le cable non?

sur emule aussi :roll:
euh......oh.....et puis..........non
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Je me suis maté quelques épisodes de New York 911... :yes:
C'est presque jouissif... :oops: :oops: :oops:
Pourquoi ça passe plus... :roll: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal:
Et j'ai réussi à choper la musique du générique... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est vrai que c'est une série vraiment sympa :clin:
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

O°Mystiq°O a écrit :C'est vrai que c'est une série vraiment sympa :clin:

oh oui :oops: :oops:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

D'ailleurs il y avait bien eu un épisode qui correspondait à la suite d'un évènement dans Urgences ;) Avec Susan Lewis qui recherchait sa nièce :clin:
C'est comme ça que j'ai découvert New York 911 :D
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

O°Mystiq°O a écrit :D'ailleurs il y avait bien eu un épisode qui correspondait à la suite d'un évènement dans Urgences ;) Avec Susan Lewis qui recherchait sa nièce :clin:
C'est comme ça que j'ai découvert New York 911 :D

Oh oui trop de la boulette cet épisode... :oops: :oops:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'avais vraiment apprécié :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Fernand de La Gasque a écrit :Je me suis maté quelques épisodes de New York 911... :yes:
C'est presque jouissif... :oops: :oops: :oops:
Pourquoi ça passe plus... :roll: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal:
Et j'ai réussi à choper la musique du générique... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Cette série était géniale 8)
J'avais un coup de coeur pour bosco : son perso était délicieusement détestable et touchant à la fois :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre