Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- CeriseFruix
- Forcené
J'ai regardée Grey's anatomy hier soir et j'ai assez aimée pour ma part. C'est un truc à la urgences mais peut-être en un peu plus tiré par les cheveux mais c'est pas mal. Dans le genre sitcom ont fait pas mieux notemment avec note jolie nouvelle interne qui dès son premier jour se rends compte que le mec qu'elle a rencontée la veille dans le bar et avec qui elle a couchée est le médecin titulaire du service. Un vrai truc à la façon les feux de l'amour quoi 

O°Mystiq°O a écrit :J'ai adoré Grey's anatomy mais je préfère 100 fois UrgencesEt si je vous dis que j'aime bien certaines séries de KD2A
![]()
![]()
Bon ça dépend lesquelles. Mais PhénomèenRaven me fait bien rire quand je prends mon petit déjeuner, ainsi que Parents à tout prixVoilà
Et même pas honte
J'adore également ces deux séries... devant mon pti déj

Vive les vacances

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- mandragore
- Fidèle
- daphnée
- Star VIP
J'ai regardé grey's anatomy hier. C'est pas mal mais de là à dire que c'est une série culte celà me fait rire mais d'un côté ce sont les américains donc
J'aime bien les relations qui sont abordées avec les persos ainsi que les diverses personnalités. De toute manière on appuie plus sur ses points que sur l'univers médical
Par contre mérédith (l'héroine) me revient pas physiquement. Je la trouve pas très mignonne mais bon question de point de vue sûrement. En tout cas elle est mince et avec le succès de la série elle a attrapé le syndrôme ally mc beal donc sa promet dans les futurs ép : un nouveau fil de fer sur les bras
Le Dr qu'elle s'est tapé je le veuuuuuuux
ma chouchou c'est izzie

J'aime bien les relations qui sont abordées avec les persos ainsi que les diverses personnalités. De toute manière on appuie plus sur ses points que sur l'univers médical

Par contre mérédith (l'héroine) me revient pas physiquement. Je la trouve pas très mignonne mais bon question de point de vue sûrement. En tout cas elle est mince et avec le succès de la série elle a attrapé le syndrôme ally mc beal donc sa promet dans les futurs ép : un nouveau fil de fer sur les bras

Le Dr qu'elle s'est tapé je le veuuuuuuux

ma chouchou c'est izzie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :Je me suis maté quelques épisodes de New York 911...![]()
C'est presque jouissif...![]()
![]()
![]()
Pourquoi ça passe plus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'ai réussi à choper la musique du générique...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette série était géniale

J'avais un coup de coeur pour bosco : son perso était délicieusement détestable et touchant à la fois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;