Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
J'ai découvert récemment une série qui est peu passée à la télé française car elle pourrait choquer (sur canal + je crois). Ca parle notamment beaucoup de l'homosexualité féminine. Bien que je ne sois pas homosexuelle, cette série m'a captivée. Son nom: L Word. Quelqu'un connait?
Donc, sinon, pour mon top 5 (sans ordre de classement).
- Urgences
- Ally Mc Beal
- Sex and the city
- L word
- 24 heures chrono
- Urgences
- Ally Mc Beal
- Sex and the city
- L word
- 24 heures chrono
julie a écrit :J'ai découvert récemment une série qui est peu passée à la télé française car elle pourrait choquer (sur canal + je crois). Ca parle notamment beaucoup de l'homosexualité féminine. Bien que je ne sois pas homosexuelle, cette série m'a captivée. Son nom: L Word. Quelqu'un connait?
- Urgences
- Ally Mc Beal
- Sex and the city
- L word
- 24 heures chrono
oui je connais L world, dailleurs il faudrait que j'emprunte les coffrets de la saison 1 et 2 une copine qui les a acheté.
sinon moi c'est toujours :
- friends
- one tree hill (j'attend la suite de la 4ème saison !! je veux trop savoir !! )
- madame est servie (lol)
- dawson
- sex and the city
- greys anatomy
-
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Mon top 5 :
Grey's Anatomy
New York Unité Spéciale
Desperate Housewives
Kaamelott
Friends
Qui regarde NY Unité Spéciale ? Perso, j'adore et ne rate pas un seul épisode !
J'aime beaucoup les histoires et la façon dont se déroulent les enquetes en fait. Il faut attendre la fin de l'épisode pour connaitre le coupable.. Des acteurs géniaux (surtout Benson et Stabler) !
Bref un gros coup de coeur !
J'espèer que TF1 continuera à la diffuser aussi régulièrement ! Les audiences sont de l'ordre de 40% apparemment le samedi soir en 2° aprtie de soirée, ce qui est pas mal

Qui regarde NY Unité Spéciale ? Perso, j'adore et ne rate pas un seul épisode !
J'aime beaucoup les histoires et la façon dont se déroulent les enquetes en fait. Il faut attendre la fin de l'épisode pour connaitre le coupable.. Des acteurs géniaux (surtout Benson et Stabler) !
Bref un gros coup de coeur !
J'espèer que TF1 continuera à la diffuser aussi régulièrement ! Les audiences sont de l'ordre de 40% apparemment le samedi soir en 2° aprtie de soirée, ce qui est pas mal

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Mélanie20 a écrit :lauraline a écrit :ca y est ce soir la saison 2 de prison break arrive enfin !!!! mais il y a desperate housewifes sur une autre chaine !!! que choisir, que choisir !!
Desperate voyons!!
sacrilège PB voyons

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Disons que rien ne surpassera la saison 1 de PB. Et puis les invraissemblances sont plus flagrantes dans la saison 2 comme je kiffe T-Bag qui utilise sa main greffée 1h plus tôt pour se teindre les cheveux
Et DH M6 la rediffusera cette saison 3

Et DH M6 la rediffusera cette saison 3

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;