Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
stef35 a écrit :je suis d'accord !!
cold case, c'est vraiment sympa. le concept de "flashs back ", c'est bien trouvé.
et j'adore ses chats, des "moitiés" de chats abimés par la vie, tout comme Lily Rush!!!
Moi je me retrouve un peu dans son personnage

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
O°Mystiq°O a écrit :Alyssa03 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Saison 8 de NY Unité Spéciale en ce moment![]()
![]()
![]()
J'adore !
J'ai raté mercredi soir! Je savais pas que ca passé!!!![]()
Et oui merci TFmerde![]()
![]()
![]()
J'ai adoré les deux épisodes.. Vivement mercredi !! Sauf que je suis de matin jeudi donc vive le magnéto
enfin des nouveaux épisodes!!!

- missnini94
- Insatiable
lost , les frères scott, heroes, desperate housewives bref ttes les séries américaines! (que je télécharge
)
je vous conseille chuck qui est une série pas mal à télécharger ainsi que californication!!
sinon depuis qqls jours quand je rentre du taf je regarde vegas mais j accroche pas, manque d'action!
je me suis mise à Dr house mais j'ai pas super acroché pr le moment!
je crois que c est tt! prison break j ai trouvé la saison 3 nulle!

je vous conseille chuck qui est une série pas mal à télécharger ainsi que californication!!
sinon depuis qqls jours quand je rentre du taf je regarde vegas mais j accroche pas, manque d'action!
je me suis mise à Dr house mais j'ai pas super acroché pr le moment!
je crois que c est tt! prison break j ai trouvé la saison 3 nulle!
nymphirmière
- Melusine80
- Insatiable
Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Alyssa03 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Saison 8 de NY Unité Spéciale en ce moment![]()
![]()
![]()
J'adore !
![]()
![]()
J'ai adoré les deux épisodes.. Vivement mercredi !! Sauf que je suis de matin jeudi donc vive le magnéto
Je ne supporte pas Dani Beck !!

Vivement qu'elle reprenne son poste avec Eliott

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
Melusine80 a écrit :Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé: Je regarde Gilmore Girls sur France 4: qui connait?
moi j'adoooore,, j'avais regardé la 1ere saison sur france 2 à l'époque et j'avais bien accroché mais comme france 2 ne respecte pas ses téléspectateurs, ils avaient arrêté la diffusion sans crier gare....
je suis contente d'enfin voir la suite
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Panthera78
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Alyssa03 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Saison 8 de NY Unité Spéciale en ce moment![]()
![]()
![]()
J'adore !
![]()
![]()
Je ne supporte pas Dani Beck !!Olivia est 100 fois mieux !
Vivement qu'elle reprenne son poste avec Eliott![]()
+1
En plus c'est une briseue de ménage

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Alyssa03 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Saison 8 de NY Unité Spéciale en ce moment![]()
![]()
![]()
J'adore !
![]()
![]()
+1
auh non car elliott et sa femme sont séparés.

Artefact a écrit :Panthera78 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Alyssa03 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Saison 8 de NY Unité Spéciale en ce moment![]()
![]()
![]()
J'adore !
![]()
![]()
+1
auh non car elliott et sa femme sont séparés.
Certes.. Mais Elliot et Olivia.. il va y avoir quelque chose entre eux, OBLIGE

Infirmière puéricultrice
suis d'accord aussi!! Olivia est bien mieux mais elle va revenir puisque la blonde (dsl je sais pas son nom) s'est fait rembarrér par elliot???
sinon , je change de sujet dsl, mais com mon recepteur sat est en rade,
:
quelqu'un peut me faire un résumé de docteur house d'hier?? c quoi cette histoire de cancer alors...???

sinon , je change de sujet dsl, mais com mon recepteur sat est en rade,

quelqu'un peut me faire un résumé de docteur house d'hier?? c quoi cette histoire de cancer alors...???

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe