Services dénigrés? Dans quel service voulez-vous travailler?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ameliemelo
- Adepte
Salut tout le monde,
de mon côté, je rêve de travailler aux URGENCES PSYCHIATRIQUES et un de mes formateurs (avec qui je m'entends très bien d'ailleurs) m'a mis un PLOMB lorsque je lui ai dis, puisqu'il m'a répondu: FAIRE 3 ANS POUR CA....ET BEN!!!!
Ca m'a mis une claque monumentale surtout que dans mon groupe ds mon IFSI, la psy c'est une chose détestée...
Mais bon...C'est mon but et je m'y tiendrai...
Bye bye tout le monde et bonne rentrée!!!
Amélie
de mon côté, je rêve de travailler aux URGENCES PSYCHIATRIQUES et un de mes formateurs (avec qui je m'entends très bien d'ailleurs) m'a mis un PLOMB lorsque je lui ai dis, puisqu'il m'a répondu: FAIRE 3 ANS POUR CA....ET BEN!!!!
Ca m'a mis une claque monumentale surtout que dans mon groupe ds mon IFSI, la psy c'est une chose détestée...
Amélie
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Ca me tue que des formateurs se permettent ce type de jugement 
Qu'ils mettent en garde par rapport à des compétences, je le comprends par contre
C'est vrai que quand je disais vouloir bosser en réa ped', mes formatrices m'ont demandé si j'étais bien certaine de le vouloir.. En effet, j'étais tellement stressée pendant mes études qu'elles se demandaient si je tiendrais le coup
Mais elles ont compris ma motivation très rapidement
Et ne m'ont plus jamais posé la question

Qu'ils mettent en garde par rapport à des compétences, je le comprends par contre

C'est vrai que quand je disais vouloir bosser en réa ped', mes formatrices m'ont demandé si j'étais bien certaine de le vouloir.. En effet, j'étais tellement stressée pendant mes études qu'elles se demandaient si je tiendrais le coup

Mais elles ont compris ma motivation très rapidement

Infirmière puéricultrice
-
- Forcené
ça me fait alluciner!! aprés comme dit mystiq mettre en garde c'est autre chose. mais de là à dire ça presque pour te démotiver!!ameliemelo a écrit :Salut tout le monde,
Amélie
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
nouvelle vie parisienne!
-
- Forcené
c'est fou des formateurs qui disent des choses pareil. il faut de tout partout!! et si c'est ce que tu veux faire, ben fonce!
sinon je me demandais si justement c'est dur de pouvoir travailler dans le service où l'on veut. pas par rapport aux places mais par rapport au fait que l'on sorte de l'école?
sinon je me demandais si justement c'est dur de pouvoir travailler dans le service où l'on veut. pas par rapport aux places mais par rapport au fait que l'on sorte de l'école?
promo salvia
nouvelle vie parisienne!
nouvelle vie parisienne!
surement aux urgences (on postulera au meme endroit indis?
) j'adore l'espèce d'impression qu'on a quand une eprsonne en detresse arrive et qu'on doit agir sans montrer qu'on a tout aussi peur pour elle... et qu'ensuite on voit le patient stabilisé...
sinon urgences psy aussi c'est très demandé dans ma region! apparement les stages très bien "reputés" changent en fonction des regions

sinon urgences psy aussi c'est très demandé dans ma region! apparement les stages très bien "reputés" changent en fonction des regions

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Régulier
moi aussi, après mon d.e, j'ai été directement travailler en pédo psy. On a essayé de me décourager en me disant que j'allais perdre tout ce que j'avais appris. On m'a également fait la remarque que faire ces études pour finalement travailler en psy c'était une perte de temps. Comme si pour être reconnu dans notre profession, il fallait seulement être dan la technique.
Suis tes envies et n'écoute pas les autres. c 'est ton parcours professionnel et tu es la mieux placer pour savoir dans quel branche tu t'épanouiras.
pour petite information, je travaille dans un hôpital de jour en pédo psy et nous recrutons. Nous sommes situés dans le 93
Suis tes envies et n'écoute pas les autres. c 'est ton parcours professionnel et tu es la mieux placer pour savoir dans quel branche tu t'épanouiras.
pour petite information, je travaille dans un hôpital de jour en pédo psy et nous recrutons. Nous sommes situés dans le 93
Je n'ai pas encore de préférences, mais mon projet serait, après l'obtention de mon diplôme d'IDE et quelques années d'expérience (et d'économies),
mon projet est d'obtenir l'équivalence pour pouvoir exercer au Canada ou aux États-Unis, j'ai cette idée en tète depuis fort longtemps; ... même si je n'ai que 20ans.
Je me garderai bien sûr le crier sur tous les toits, en fait personne ne le sait!
Quand j'ai dit ça à mes parents, ils l'ont surtout prie à la rigolade et pour une idée ... légère; hors non!
mon projet est d'obtenir l'équivalence pour pouvoir exercer au Canada ou aux États-Unis, j'ai cette idée en tète depuis fort longtemps; ... même si je n'ai que 20ans.
Je me garderai bien sûr le crier sur tous les toits, en fait personne ne le sait!

Quand j'ai dit ça à mes parents, ils l'ont surtout prie à la rigolade et pour une idée ... légère; hors non!
Et moi aussi j'avais pour ambition de travailler aux USA mais je me suis renseigné et j'ai été découragé quand j'ai vu ttes les démarches à faire et tout l'argent à cracher pour exercer un métier qu'on aime. Du coup, je pense soit aller au Canada ou soit aller au Québec(Montréal ou Québec) où les démarches sont faciles,où tu ne gaspilles pas de tunes et où New York est à 1h30 en avion donc pour mooi c'est mon objectif mais bon d'ici là ça va peut-être changer!!!
-
quels projets avez vous ? (milieu, etc)
salut juste pr savoir les projets que vous avez ? (ex : liberale, cadre, services préférés, etc...) merci ! une eide.
Re: quels projets avez vous ? (milieu, etc)
pourquoi poses tu la question? est ce pour un mémoire?
une question personnelle?
une question personnelle?
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...