serviettes...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
- valériane59
- Fidèle
serviettes
moi j'ai ecrit a mdes vania et nana,j'attends!!!ils m'ont repondu qu'ils allaient m'envoyer des echantillons ....je vous informe des reception 

Re: serviettes...
Voilà, nous sommes jeudi et je fais remonter le topic pour aider un peu la mémoire de Lola 

- lola normande
- Star VIP

Il faut faxer une demande de kits infirmière à :
Circonférence
54 rue de Billancourt
92100 Boulogne Billancourt
Fax : 01.46.03.59.13
dans le cadre du programme prévention santé : les années puberté.
Chaque kit contient 2 paquets de serviettes hygiéniques ( 2 modèles différents + des tampons par paquet de 3 ). Moi je compte 3 par an. Si vous avez la possibilité de stocker ( genre au CMS ), il est possible de faire une commande groupée ( genre 30 kits ) et que les établissements scolaires viennent s'approvisionner. C'est ce que l'on fait chez nous et ils préfèrent.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
merci beaucoup Lola.
Pour la taille des kits, c'est quoi en gros (format boite à chaussures ou plus grand?)
Pour la taille des kits, c'est quoi en gros (format boite à chaussures ou plus grand?)
- lola normande
- Star VIP
le kit infirmier fait 30x 10 cm environ.
Lola normande
- Infirm-hier
le kit "infirmier" fait 32x23x21 cm.
Il contient :
1 guide infirmière
50 dépliant infos filles
kits de protections féminines
100 calendriers de règles.
Mais les expéditions ne se font que par 30 kits... mini.. et chaque kit contient un questionnaire à renvoyer à l' organisme avant la fin de l' année scolaire.
Va falloir trouver des collègues pour dispatcher une commande centralisée...
Il contient :
1 guide infirmière
50 dépliant infos filles
kits de protections féminines
100 calendriers de règles.
Mais les expéditions ne se font que par 30 kits... mini.. et chaque kit contient un questionnaire à renvoyer à l' organisme avant la fin de l' année scolaire.
Va falloir trouver des collègues pour dispatcher une commande centralisée...
J'ai demandé des kits infirmiers chez Vania , je passerai le mail demain car je l'ai au taf. l'ennui c'est que pour environ 900 filles , 30 ou40 kits c'est peu ... enfin , on fait avec
Harf du 83
- lola normande
- Star VIP
euhhhh non, moi j'ai un lycée de 1200 élèves dont 250 internes qui oublient systématiquement leur protection dans leur valise, lycée dont plus de la moitié des élèves sont des filles et j'utilise environ 3 kits dans l'année. C'est pour cela que nous centralisons la commande au CMS pour les lycées et collèges du coin.
Lola normande
lola normande a écrit :euhhhh non, moi j'ai un lycée de 1200 élèves dont 250 internes qui oublient systématiquement leur protection dans leur valise, lycée dont plus de la moitié des élèves sont des filles et j'utilise environ 3 kits dans l'année. C'est pour cela que nous centralisons la commande au CMS pour les lycées et collèges du coin.
Euh là comment tu fais? un kit c'est 1 serviette ,2 protège slips et 1 petit paquet de tampos nett + de la doc
çà fait peu par kit ou alors c'est pas les mêmes ....

Harf du 83
- lola normande
- Star VIP
non, dans un kit, y a 2 gros paquets de serviettes jaunes et 2 gros paquets de serviettes mauves + pleins de paquets de tampons par 3 dans chaque sachet. Ca fait une grosse quantité par kit 

Lola normande
lola normande a écrit :non, dans un kit, y a 2 gros paquets de serviettes jaunes et 2 gros paquets de serviettes mauves + pleins de paquets de tampons par 3 dans chaque sachet. Ca fait une grosse quantité par kit
Ah ben tu as de la chance , parce que moi dans un kit il ya 2 serviettes ,2 protège slip , un paquet de 5 tampons sans applicateur et un peu de doc c'est tout ... on doit pas avoir les mêmes fournisseurs
Harf du 83