Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Soit la bienvenue Labobion!!!
Tu peux prendre tous les conseils que tu veux à condition que tu nous laisse un peu de soleil et de sable chaud... 8)
J'ai moi aussi un petit garçon et une petite fille; et comme tu as pu le constater on est pas les seules.
Au plaisir de te lire...
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

Bonjour tout le monde,
Me revoila après quelques semaines de remise en forme après concours et quelques jours de doute...

J'attends les résultats de mon concours le 16 mai.
je suis confiante, mais parfois je doute, c'est normal.
Si j'échoue, je me réinscris au cned également pour 2009.
Je n'ai pas assez profiter de ma prépa de cette année, je m'y étais prise trop tard en fait.
Je souhaiterais savoir s'il y a beaucoup de choses qui ont changé dans les cours.
Magali, si tu as reçu les cours, pourrait-on regarder ensemble surtout pour la culture générale?
ça serait vraiment sympa et m'éviterait de débourser à nouveau 300e!

Quand aux bouquins, moi ils m'en demandaient qu'un seul.

Bon, ben les filles, continuez à être au top comme vous l'êtes, et l'année prochaine à la meme heure, se sera votre heure de gloire!!
Biz à tout le monde.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Geekiette
Régulier
Régulier

Message par Geekiette »

Salut les louloutes...
Bon, ben moi aujourd'hui j'ai acheter 2 bouquins logigram... et, pour le moment, je m'en tire pas trop mal :lol:
Je me focalise essentiellement la dessus car c'est vraiment mon point faible... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reve de devenir IDE promo 2009-2012

Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
wilfrida

Message par wilfrida »

slt,

je me permets de m' incruster parmi vous.
je suis de la guadeloupe et je tente le concours pour 2009 car j' ai été recalé cette année.
j' espère de tout coeur réussir l' année prochaine car c' est vraiment ce métier que je souhaite faire.
j' ai 32 ans et un petit garçon de 11 mois.
bon courage et à bientôt.

au plaisir d' avoir de vos nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour le concours 2013. ESI 2013/2016 je serais. Prenez courage!
wilfrida

Message par wilfrida »

Personne ne fait attention à moi, pas graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labobion

Session 2009

Message par labobion »

Merci Magali pour ton soutien. Je vous envoie plein de soleil de Polynésie.

Bienvenue Wilfrida, l'année 2009 sera l'année de la réussite ! Tu as pu t'entrainer sur le concours 2008! Maintenant tu sais ce qui t'attend alors fonce!
A bientôt
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wilfrida

Message par wilfrida »

Merci. J' espère qu' elle le sera de tout coeur. J' attends de recevoir mes notes.
Je ne baisse pas les bras!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Bonjour,

Bienvenue à toi Wilfrida!

Bon c'est aujourd'hui le résultat de mon concours AS donc je saurais ce soir si je ferais parti de votre wagon pr 2009 ou pas!
D'un côté j'ai trèèès envie de l'avoir ce concours car ça me permettrait d'échapper à mon boulot dans lequel j'ai de + en + de mal à me motiver. Et d'un autre côté si j'ai ce concours, je ne pourrais pas passer le concours infirmier l'an prochain. Donc voilà je suis séparé en 2!
Plus que quelques heures!!!!!

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

wilfrida

Message par wilfrida »

Merci pour l' accueil

Bon courage pour ton résultat. ça ira.

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Salut à toutes!!
Je me suis lancée dans les révisions et je ne suis pas mécontente de m'y prendre tôt vue la masse de travail...
Missma, comme je me suis inscrite assez tôt j'ai les même cours que toi, ceux qui préparent au concours 2008!
Je vous souhaite à toutes un très bon long week end :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Voilà 3 jours 3 chapitres de maths 8) je profite qu'Ugo soit chez mes parents pour le Week end pour avancer "normalement" car la semaine prochaine il faudra que j'envoie mon premier devoir.
Je ne vous vois pas parce que vous bossez ou vous bronzez LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Bonjour à toutes,

Et bien moi je vous lache ..... pour le moment en tout cas :clin: ! Et oui j'ai réussi mon concours d'aide soignante (arrivée 6ièm sur liste principale quand même! ) Je n'en reviens toujours pas :choque:
Du coup je vous laisse tomber pr la session 2009 et peut être que je passerai une autre session ds les années à venir!

Je vous souhaite beaucoup de courage pr les mois à venir et j'essayerai de prendre de vos nouvelles.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

Félicitation a toi et bonne continuation :D
quand a moi ben si vous voulez bien me faire une petite place parmis vous ça serais gentil :D
je commence par "une remise a niveau prépa as " par le cned
et puis j'enchainerai avec la prépa concour 8)
et vous comment travaillez vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
wilfrida

Message par wilfrida »

Slt,

tu es la bienvenue Moi je commence par la prépa avec espace formation puis je vais me replonger dans les bouquins que j' ai acheté cette année

Bon courage à tous

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Félicitations M@gali ! Heureuse que tu nous laisses LOL :clin:
Ben les autres heureuse d'être dans la même galère que vous... Aujourd'hui je vais tenter un autre chapitre de maths pour essayer d efaire mon devoir mercredi, on peut toujours rêver :lol:
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé