Session 2009 !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour tout le monde,
Désolée de ne pas être venue depuis un moment mais ma vie dernièrement a été très mouvementée!
Enfin, je viens vous annoncer que je suis admise à l'IFSI de Clermont-Fd (103°sur LP) donc je suis trop contente!
Moi qui ne passait que pour voir ce que c'était! Par contre, je n'ai pas eu le deuxième mais je m'en doutais car c'était mon 1°oral et je n'étais pas trop à l'aise. Ca m'a fait une bonne préparation pour le suivant car j'ai eu 17.
En tous cas, je vous souhaite bon courage pour la suite et je viendrai aux nouvelles de temps en temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée de ne pas être venue depuis un moment mais ma vie dernièrement a été très mouvementée!

Enfin, je viens vous annoncer que je suis admise à l'IFSI de Clermont-Fd (103°sur LP) donc je suis trop contente!

Moi qui ne passait que pour voir ce que c'était! Par contre, je n'ai pas eu le deuxième mais je m'en doutais car c'était mon 1°oral et je n'étais pas trop à l'aise. Ca m'a fait une bonne préparation pour le suivant car j'ai eu 17.
En tous cas, je vous souhaite bon courage pour la suite et je viendrai aux nouvelles de temps en temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
Bien le bonjour !
Me voici inscrite sur ce forum depuis quelques jours, et je voulais dire qu'il est très bien fait, jme posais beaucoup de questions et les réponses sont là !!
Donc voilà je passe la session 2009 !
Bravo à celles et ceux qui ont réussis cette année avec ou sans prépa !
Pour ma part, les révisions ont commencé
Vous me verrez souvent par içi jcrois bien !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voici inscrite sur ce forum depuis quelques jours, et je voulais dire qu'il est très bien fait, jme posais beaucoup de questions et les réponses sont là !!
Donc voilà je passe la session 2009 !
Bravo à celles et ceux qui ont réussis cette année avec ou sans prépa !
Pour ma part, les révisions ont commencé

Vous me verrez souvent par içi jcrois bien !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
bon et bien je viens vous rejoindre...car je suis 70ème sur LC...donc très peu de chance pour moi d'être admise encore une fois cette année...
(même avec une prépa..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE made in belgique
Mouarf
! T'inquiète pas emie57, l'année 2009 elle est pour nous !!
Comme quoi avec une prépa, rien n'est fait.. J'ai intérêt à la faire sérieusement la mienne ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme quoi avec une prépa, rien n'est fait.. J'ai intérêt à la faire sérieusement la mienne ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a moyen qu'elle soit à nous!! ben je l'avais suivis très sérieusement en faisant toujours mes devoirs, lisant la presse, m'entrainant beaucoup en TP..et voilà le résultat..1000€ dans le vent..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Oui au prix que ca coûte en plus... Et dire qu'il y en a qui le passe "pour voir" et qui réussissent du 1er coup ! Moi je dis respect pour eux !
Allez motivons nous pour avril prochain ! Ca sera les doigts dans le nez
enfin espérons !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez motivons nous pour avril prochain ! Ca sera les doigts dans le nez

si biensur, mais je retente tout de même les concour d'inf dans la foulée..oyé a écrit :je vous rejoins également !!!!
quelle belle bande !!!j'ai hate de reviser avec vous !
emie57, tu ne fais pas l'ecole d'AS ???
mdr Agrume j'espère que ce sera les doigts dans le nez..!

IDE made in belgique
bonsoir, je me joins à vous pour la promo 2009? je me suis inscrite pour une prépa en septembre, et vendredi j'ai reçu un courrier celle ci est repoussée au 8 décembre car sur las pays de loire plus de concours en octbre
je suis tres déçue, j'essaie de voir quels concours je pourrais passer en octobre avec une prépa perso, j'ai déjà quelques bouquins mais ça me stresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis tres déçue, j'essaie de voir quels concours je pourrais passer en octobre avec une prépa perso, j'ai déjà quelques bouquins mais ça me stresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors comme je pensais recalée a sarrebourg aussi !!!!!
par contre je suis assez degoutée car j'ai eu mes notes de brumath et resultat
CG 15
TP 20!
oral 9 !
note eliminatoire............
je viens de telephoner a l'ifsi pour voir si on peut consulter le rapport de l'oral, il faut que je fasse un courrier et il me rappelle !
je trouve ca vraiment injuste car en plus l'entretien c'était bien passé, je ne comprends vraiment pas ce qui n'a pas été, et je tiens a le savoir pour améliorer ca l'année prochaine !
j'attends encore les notes de sarrebourg ...
j'ai envoyé es lettres de motiv pour bosser dans des milieux medicaux en attendant.
pour la prépa dans mon secteur je ne sais pas si je vais la suivre car j'avais pas trouvé ca terrible, on ne s'est meme pas entrainer pour l'oral !!! peut etre que ca m'aurait aider ......... qui sait ....?
voila maintenant je profite un peu de mes vacances ...en essayant de cuver ma defaite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je suis assez degoutée car j'ai eu mes notes de brumath et resultat
CG 15
TP 20!
oral 9 !
note eliminatoire............
je viens de telephoner a l'ifsi pour voir si on peut consulter le rapport de l'oral, il faut que je fasse un courrier et il me rappelle !
je trouve ca vraiment injuste car en plus l'entretien c'était bien passé, je ne comprends vraiment pas ce qui n'a pas été, et je tiens a le savoir pour améliorer ca l'année prochaine !
j'attends encore les notes de sarrebourg ...
j'ai envoyé es lettres de motiv pour bosser dans des milieux medicaux en attendant.
pour la prépa dans mon secteur je ne sais pas si je vais la suivre car j'avais pas trouvé ca terrible, on ne s'est meme pas entrainer pour l'oral !!! peut etre que ca m'aurait aider ......... qui sait ....?
voila maintenant je profite un peu de mes vacances ...en essayant de cuver ma defaite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.