Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili417
Adepte
Adepte

Re: Session 2009 !!!

Message par lili417 »

kikou
moi pour la culture générale, je regarde le magazine de la santé et allo docteur dès que j'ai le temps et je prend des notes dans un cahierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

La tête au carré tous les jours à 14h sur france inter c'est pas mal non plus sauf que ça englobe toutes les sciences, mais moi j'aime bien LOL vous avez les rediffs sur leur site aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

sanvaud a écrit :si tu pourais nous donner tes notes sur les sujets que tu as eu a ta prepa je dis note je parle bien sur de tes cours
voili voilou

Oula c'est beaucoup trop long sa par contre :P Je peux pas donner tout mes cours mais par contre si il y-a des questions pas de probleme! Mais désolé sa serait vraiment mission impossible!

Et je voulais demander...vous parlez de magazine ou autres, y-en aurait-il des vraiment bien, des clairs net précis (et pas cher si vous lisez des journaux ^^)

Sinon pour compléter ma liste: Légionellose, Infections Nosocomiales, GHB, Automédication
Voilà :mrgreen:

Bonne soirée tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
LOUVETEAU

Message par LOUVETEAU »

:clin:

Salut!

J'ai 30 ans et je suis enceinte et je vais m'inscrire pour avril 2009 en seine et marne!
Je me lance pour la premiére fois.Je vais commencer à réviser le 03 novembre 2008, je vais me faire un petit planning.

Je pense commencer par les tests (c'est pas du tout ma tasse de thé!!lol) et ensuite la culture gé là par contre c'est O.K.

Si toutefois vous voulez discuter et réviser je vous laisse mon adresse MSN en MP.

Je n'ai pas trouvé du monde pour le concours de seine et marne en particulier Melun, mais bon c'est pas grave!!!

@+LOUVETEAUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Certaines dates sont déjà connues pour les prochains concours! Annemasse le 19 mars!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslouna

Session 2009

Message par misslouna »

Salut

Y a t'il des personnes qui veulent passer le concours pour 2009 dans cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Session 2009

Message par Juju5544 »

Dans quel IFSI ? :lol:
Attention à cliquer sur "Répondre" pour poursuivre un topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ambryne01

Message par Ambryne01 »

Salut :D

J'ai une question en ce qui concerne les demandes de dossier.

Comment doit-on s'y prendre ?
Faut-il envoyer un courrier à chaque école pour faire sa demande ? Et qu'est ce qu'il faut joindre à la lettre ?

(en fait il y avait plusieurs questions... :) )

Merci
Bonne soirée à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne suffit pas d'attendre les évènements qu'on souhaite, c'est à nous de les provoquer.
lili417
Adepte
Adepte

Message par lili417 »

Moi je me suis renseigner sur les sites des écoles où je veux aller
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Ambryne01 a écrit :Salut :D

J'ai une question en ce qui concerne les demandes de dossier.

Comment doit-on s'y prendre ?
Faut-il envoyer un courrier à chaque école pour faire sa demande ? Et qu'est ce qu'il faut joindre à la lettre ?

(en fait il y avait plusieurs questions... :) )

Merci
Bonne soirée à tous
Le mieux est de te renseigner en téléphonant aux différentes écolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Si tu vis près d'un IFSI tu peux passer te renseigner aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ambryne01

Message par Ambryne01 »

ouki merci

bonne journée

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne suffit pas d'attendre les évènements qu'on souhaite, c'est à nous de les provoquer.
hpcenglish

Message par hpcenglish »

Salut à toutes et tous !

Je vais m'inscrire au concours de Pau en mars 2009. Et il va falloir travailler dur le français.

Any Brits out there ????? Contact me !!! I need you !

Bon courage à tous !

Helen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anglaise, 32 ans, maman d'un petit Haridas de 2 ans, et mariée à un super froggy qui va me soutenir à fond pour réussir le concours de l'IFSI Pau en mars 2009 !
yaya44

Message par yaya44 »

bonjour a tous le mondejsuis nouvelle sur ce site
je passe mes concours infirmiere pour la 2ième fois en mars 2009, car echec l'annee derniere a loral a vannes
j'aurais aimer savoir si qqn pourrait m'éclairer car je veux faire un concours en bretagne mais comme c'est tous le 18 mars je sais paq quoi prendre en fonction du nbr de participant et du nombre de place
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

yaya44 a écrit :bonjour a tous le mondejsuis nouvelle sur ce site
je passe mes concours infirmiere pour la 2ième fois en mars 2009, car echec l'annee derniere a loral a vannes
j'aurais aimer savoir si qqn pourrait m'éclairer car je veux faire un concours en bretagne mais comme c'est tous le 18 mars je sais paq quoi prendre en fonction du nbr de participant et du nombre de place
merci a tous
Tu devrais demander sur ce topic:

Concours BretagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé