session octobre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Paulinenete
Adepte
Adepte

session octobre

Message par Paulinenete »

Voila, j'ai passé mes concours, j'ai un oral le 19 Mai a Toulouse, et les résultats des écrits le 25 Mai...

Mais j'ai uen question sur les sessions d'octobre, parce que je crois que j'ai pas tout compris...

Je pensais que les sessions d"octobre était pour des écoles qui font leur rentrée en février, mais apparement, il y a l'air d'avoir pas mal d'écoles qui le font...

Qu'est ce que c'est?? Ai-je bien compris ou alors cette session est une deuxieme chance??

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les sessions d'octobre souvent la rentrée des IFSI est alors en février seulement ce n'est pas toujours le cas. Moi j'ai passé un concours en mai pour une rentrée en février tout dépend.

Parfois des IFSI le font juste parce qu'il manque des candidats. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé