seulement 15 min d'oral ... mauvais signe ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- petite-choupinette
- Adepte
Arreter de vous torturer comme ça, vous me faites stresser! chaque jury a ces manières de réagir et à son propre deroulement pour ns interroger!
ce qui est fait et fait et faut se dire qu'on a donné le meilleur de nous même et voilà!
ce n'est plus de notre ressort, tte manière les dés sont jetés et pensez à vos fêtes de fin d'année!
c bientot noel!
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui est fait et fait et faut se dire qu'on a donné le meilleur de nous même et voilà!
ce n'est plus de notre ressort, tte manière les dés sont jetés et pensez à vos fêtes de fin d'année!

bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
- Pitchoune78
- Insatiable
Tiens d'ailleurs si tu veux petite-choupinette j'ai fait ma liste pour le pere noel ca t'interesse ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Moi je suis résté a rueil 25 mn (jury3) ils était en retard et j'ai pu discuter avec la personne qui ns enmenait aux salles et elle m'a dit que mon jury était très long et celui d'à coté vraiment rapide ac ts les candidats et effectivement une fille qui attendait en même tps moi a l'étage est resté 10 mn moi je n'atais pas encore rentré ds mon jury!! Je pense que ca dépend vraiment des jury et resté peu ou lomgtemps ne détermine pas forcement la note!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune78
- Insatiable
Tu avais quoi comme jury fafa ?
Un homme dedans ou que des femmes ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un homme dedans ou que des femmes ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
je ne pense pas que la durée soit importante..c'est la qualité de ta prestation qui va les décider a mettre une note..et en 15 mn le jury a le temps de ce faire une opinion..
ne stresse pas ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne pense pas que la durée soit importante..c'est la qualité de ta prestation qui va les décider a mettre une note..et en 15 mn le jury a le temps de ce faire une opinion..
ne stresse pas ..

- petite-choupinette
- Adepte
pitchoune78 oui oui vas y donne la moi mais je pourrai pas faire grand chose pr toi!
sf peut etre te souhaiter d'avoir le concours tt com moi!!
ça serait notre cadeau pr noel!

sf peut etre te souhaiter d'avoir le concours tt com moi!!

- Pitchoune78
- Insatiable
Ah ca serait bien !!
Un beau cadeau de noel sur internet !! lol
Sinon je veux bien un tomtom, des enceintes pour mon ipod, j'ai aussi repéré des chaussures chez minelli ...
Enfin voilà en gros !
Merci par avance petite-choupinette !!
Un beau cadeau de noel sur internet !! lol
Sinon je veux bien un tomtom, des enceintes pour mon ipod, j'ai aussi repéré des chaussures chez minelli ...
Enfin voilà en gros !
Merci par avance petite-choupinette !!

- Sissi47150
- Insatiable
moi je n'avais de montre ce jour là, mais ça a dû durer une vingtaine de minutes. Avec pleins de blancs, ils cherchaient des questions à me poser...Ils en trouvaient, après re-blanc! pfff...
Je me disais"regarde pas le sol, et surtout tapote pas des doigts sur la table, la psy te scrute!".

Je me disais"regarde pas le sol, et surtout tapote pas des doigts sur la table, la psy te scrute!".

ESi Promo 2007/2010
Moi non plus je ne suis pas restée très longtemps et le jury cherchait des questions à me poser mais séchait pas mal alors il y avait des gros blancs.
Je ne savais pas quoi faire pendant ces blancs et c'était très gênant parce que la psy me regardait d'une façon étrange.
A un de mes oraux ils ne savaient tellement plus quoi dire qu'ils ont que on avait terminé. Pas bon signe!! Je suis peut être restée 20 min et encore.
Mais j'avoue que ça me travaille pas mal mais vu que aux 2 oraux il y avait des blancs je me dis que c'est moi qui ne sait pas gérer mon temps.
De toute façon maintenant c'est fait. On verra avec les résultat mais dur de ne pas y penser!!
Je ne savais pas quoi faire pendant ces blancs et c'était très gênant parce que la psy me regardait d'une façon étrange.
A un de mes oraux ils ne savaient tellement plus quoi dire qu'ils ont que on avait terminé. Pas bon signe!! Je suis peut être restée 20 min et encore.
Mais j'avoue que ça me travaille pas mal mais vu que aux 2 oraux il y avait des blancs je me dis que c'est moi qui ne sait pas gérer mon temps.
De toute façon maintenant c'est fait. On verra avec les résultat mais dur de ne pas y penser!!

- petite-choupinette
- Adepte
si t'a ton concours je te l'achète!! mdr
un seul kado kan meme car apres j'ai plu de sous!

- Sissi47150
- Insatiable
C'est vrai qu'on ne sait pas quoi penser ds ces cas là!!!
Ils m'aurait demander: "avez qque chose à ajouter?", ça aurait été plus rassurant!
Quoique....
l'oral que j'ai râté au printemps dernier, ça avait duré plus de 30 min et résultat: 9/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils m'aurait demander: "avez qque chose à ajouter?", ça aurait été plus rassurant!
Quoique....

ESi Promo 2007/2010
- Pitchoune78
- Insatiable
Moi egalement s'il m'avait dit "avez vous qqch à rajouter ?" j'aurais repris toutes mes motivations et fait un petit bilan pour leur montrer que c'est vraiment ce que j'ai envi de faire ..
Mais le fait de voir que presque tout le monde a eu des gros blancs avec des jury qui cherche à combler les trous me rassure je me sens moins seule !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais le fait de voir que presque tout le monde a eu des gros blancs avec des jury qui cherche à combler les trous me rassure je me sens moins seule !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai peur car je me souviens qu'ils m'ont posée la question :
a quoi sert le test de guthrie (sachant que mon stage était en maternité) je leur ai dit a depister la mucoviscidose et j'allai di la phenyl..., le jury me fai la phenycetonurie et moi j'ai dit non
pff ca prouve que j'ai pas confiance en moi ca.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a quoi sert le test de guthrie (sachant que mon stage était en maternité) je leur ai dit a depister la mucoviscidose et j'allai di la phenyl..., le jury me fai la phenycetonurie et moi j'ai dit non
pff ca prouve que j'ai pas confiance en moi ca.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune78
- Insatiable
Bon ben c'est pas le meme que moi !
Moi c'était 3 femmes !
Ah lala vivement le 20 que tout soit fini !! marre de me prendre la tete
Moi c'était 3 femmes !
Ah lala vivement le 20 que tout soit fini !! marre de me prendre la tete