Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je te donnerais de mes livres marlène!!!!!!! enfin si on me publie un jour
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pablo gad a écrit :ca se trouve secretaire vu que le travail d'IDE s'en rapproche de plus en plus....
le pire c'est que c'est vrai!!!!!!! les patients se demandent pourquoi on est toujours en retard dans nos soins! ba c'est dû en autre au fait qu'on est obligé de décroché toutes les 2secondes le téléphone
Frankie 30 a écrit :bourreau pour criminels ou violeurs d'enfants
la place est déja prise
Ok mais vu la recrudescence avec tous ces réseaux de pédophiles, je crois qu'ils vont embaucher grave et on va se gaver (on peut toujours rêver !!). Perso, je coupe tout ce qui dépasse !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Architecte , Orthophoniste , Médecin de campagne , restaurateur , Directeur de collection dans une maison d édition ou directeur de maison d édition.
A defaut je suis aide soignant , etudiant en science de l éducation , peut etre futur ESI ( si concours et avis médical positif ) et lecteur pour une maison d édition .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet