si je loupe le DE????...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
merci à tous...
et bien sur que non je vais pas le loupé...c'était juste au cas où....
je rigole..car entre nous celui qui ne pense jms à l'echec est trop sure de lui et se plante un jour ou l'autre... alors autant tout envisager!!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien sur que non je vais pas le loupé...c'était juste au cas où....
je rigole..car entre nous celui qui ne pense jms à l'echec est trop sure de lui et se plante un jour ou l'autre... alors autant tout envisager!!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
Moi aussi j'avai pensé a l'echec et je m'étais dit que si j'avai pas le DE pour noel, je l'aurai pour mo nanniversaire (en Mars !! )
Bon tout sa c'est reculer d'un an mais au moins la je serai sure de l'avoir pour Noel 2007
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon tout sa c'est reculer d'un an mais au moins la je serai sure de l'avoir pour Noel 2007

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...