Si on est pas admissible....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Si on est pas admissible....

Message par Chantal06 »

Bonjour à tout le monde!

Je voulais demander à ceux qui ont passé leur concours l'année dernière et qui n'ont pas été admissibles si lorsque on va sur place pour voir les résultats et si on s'aperçoit qu'on est pas admissible est-ce qu'on nous donne comme même une lettre nous l'annonçant car je sais que les admissibles sous présentation d'une pièce d'identité ont leur convocation pour l'oral sur place au lieu d'attendre de la recevoir par la poste.Et aussi vu que le 30 Mai j'ai les résultats d'admissibilité à la CRF de Nice et il est possible que je sois en train de passer mon DAEU , puis-je à votre avis donner une procuration à mon père pour qu'il puisse aller prendre la lettre ou la convocation pour moi?Je vous remercie de m'éclairer un peu. :?
Bon courage à tous pour les dernières révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

j'ai été admissible à un concours en octobre mais je ne suis pas allée chercher ma convocation ils me l'ont envoyé pas la poste !! ça doit être pareil dans tous les ifsi jpense! donc ne t'en fais pas!!
Bon courage pour la suite! byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

Je confirme qu'ils envoient la réponse par la poste et la convocation pr l'oral si t'es admise ou tes notes si tu n'y est pas!
Voili voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Ok merci! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé