si par hasard...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
si par hasard...
étant ne cem oment trés tête de linotte je me demandais comment faudrait-il faire si le jour J on oubli notre convocation????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Il ne te reste plus qu'à rentrer chez toi la chercher ou à la rigueur te la faire faxer.
Le mieux c'est que la veille tu prépares tes stylos, papiers d'identités et convoc, tu mets le tout dans un sac qui ne craint pas trop car tu dois le laisser à l'entrée de l'amphi et tu le poses dans ta voiture ou dans la sacoche de ton vélo ! Et hop tu pars serein le lendemain avec un petit casse croute et une bouteille d'eau !
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux c'est que la veille tu prépares tes stylos, papiers d'identités et convoc, tu mets le tout dans un sac qui ne craint pas trop car tu dois le laisser à l'entrée de l'amphi et tu le poses dans ta voiture ou dans la sacoche de ton vélo ! Et hop tu pars serein le lendemain avec un petit casse croute et une bouteille d'eau !
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
je pense que c'est le meiux aussi préparer son sac la veille mais bon dans le speed ont oublis toujours quelquechose cela serai domage que se soit la convocation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que faire en cas de guerre nucléaire?
cherchez l'abri anti atomique le plus proche
Dites vous que plus vous essaierez de ts controler plus il y a de chances que vous fassiez un acte manqué le jour J. Alors cool on se décontracte ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dites vous que plus vous essaierez de ts controler plus il y a de chances que vous fassiez un acte manqué le jour J. Alors cool on se décontracte ...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Re: si par hasard...
Tu peux te faire une liste de ce dont tu as besoin en la mettant à jour à chaque fois que c'est necessaire.Frizouille a écrit :étant ne cem oment trés tête de linotte je me demandais comment faudrait-il faire si le jour J on oubli notre convocation????
Le jour J voire mieux à J-1 tu t'en sers pour préparer ton petit barda

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Frizouille
- Insatiable
le truc c'est que je l'ai oublié chez moi...et je n'y rentres pas avant le jour J donc je ne comptes que sur ma mère pour quelle y penses...et bon c'est pas que je lui fait pas confiance mais bon......elle oublis sans arrét des choses!!!!même si je lui rappel 10 fois dans la journée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.