si par hasard...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Frizouille
Insatiable
Insatiable

si par hasard...

Message par Frizouille »

étant ne cem oment trés tête de linotte je me demandais comment faudrait-il faire si le jour J on oubli notre convocation????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
anvéa
Adepte
Adepte

Message par anvéa »

Il ne te reste plus qu'à rentrer chez toi la chercher ou à la rigueur te la faire faxer.
Le mieux c'est que la veille tu prépares tes stylos, papiers d'identités et convoc, tu mets le tout dans un sac qui ne craint pas trop car tu dois le laisser à l'entrée de l'amphi et tu le poses dans ta voiture ou dans la sacoche de ton vélo ! Et hop tu pars serein le lendemain avec un petit casse croute et une bouteille d'eau !
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

je pense que c'est le meiux aussi préparer son sac la veille mais bon dans le speed ont oublis toujours quelquechose cela serai domage que se soit la convocation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

moi les convoc sont déjà dans mon portefeuille avec mes papiers de voitures et dans mon sac :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Retour à la maison.
D'ailleurs n'oubliez pas les papiers d'identité.

Et surtout arrivez à l'heure ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Que faire en cas de guerre nucléaire?
:fleche: cherchez l'abri anti atomique le plus proche :lol:

Dites vous que plus vous essaierez de ts controler plus il y a de chances que vous fassiez un acte manqué le jour J. Alors cool on se décontracte ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: si par hasard...

Message par Gengis »

Frizouille a écrit :étant ne cem oment trés tête de linotte je me demandais comment faudrait-il faire si le jour J on oubli notre convocation????
Tu peux te faire une liste de ce dont tu as besoin en la mettant à jour à chaque fois que c'est necessaire.
Le jour J voire mieux à J-1 tu t'en sers pour préparer ton petit barda :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

le truc c'est que je l'ai oublié chez moi...et je n'y rentres pas avant le jour J donc je ne comptes que sur ma mère pour quelle y penses...et bon c'est pas que je lui fait pas confiance mais bon......elle oublis sans arrét des choses!!!!même si je lui rappel 10 fois dans la journée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

oui il faut mieu preparer ses affaires la veille :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
Verrouillé