SIDIIEF: soutenons l'Ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Florent L
VIP
VIP

Re: SIDIIEF: soutenons l'Ordre

Message par Florent L »

Norma Colle a écrit :
Au fait pas de commentaires sur nombreux les copier-coller courrier 2011 reportés sur courrier SIDIIEF 2013 :?:
Mais les copier-coller ne sont pas leur apanage....il suffit de lire vos propos sur divers foras pour avoir la même impression...un interlocuteur unique, les mêmes faits présentés jusqu'à plus soif, et moulinés, remoulinés et reremoulinés (j'aurais bien rajouté un rerereremouliné mais cela ne faisait pas sérieux).
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Master thief a écrit :[Mode agit'prop on]

On devine tout de suite qu'on critique le SIDIIEF parce que ce sont des infirmiers francophones et pas français.

Halte à la xénophobie!!

[Mode agit'prop off]

où y a-t-il eu xénophobie dans les posts précédents cette affirmation? Où est-il question de dénigrer les africains?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Master thief a écrit :
Norma Colle a écrit :
Au fait pas de commentaires sur nombreux les copier-coller courrier 2011 reportés sur courrier SIDIIEF 2013 :?:
Mais les copier-coller ne sont pas leur apanage....il suffit de lire vos propos sur divers foras pour avoir la même impression...un interlocuteur unique, les mêmes faits présentés jusqu'à plus soif, et moulinés, remoulinés et reremoulinés (j'aurais bien rajouté un rerereremouliné mais cela ne faisait pas sérieux).
sauf que les copier-coller seraient pour nous des copier coller "d'idiots utiles"(ce sont vos propres propos je le précise http://www.infirmiers.com/forum/communi ... 6-105.html par Master thief le Jeudi 2 Mai 2013 13:43 ) non rémunérés et pas ceux issus de "grands pontes" voulant diriger la francophonie IDE et ceci payés grassement par les "idiots utiles"........On pourrait attendre mieux de ces grosses têtes présupposées élitistes!
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 13 janv. 2014 22:01, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Master thief a écrit :
On reconnait ces dernières aux traits de leurs adeptes: pensée unique, détenteurs de la vérité, l'ennemi est partout et est à l'extérieur de la communauté réconfortante, pour ne pas dire utérine.Forte angoisse si on s'oppose à leur credo.Sentiment d'être persécutés.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une vraie description de ce qu'est l'ONI :!: :clap: :clap: :clap: :clap:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

loulic a écrit :Il n'y a pas de logique à chercher dans les propos de Maitre sief.

Il n'y a que mépris et provocation, il n'est pas là pour convaincre ou contre argumenter.

Il se contente de vomir sa haine et sa frustration sur les infirmières. Profession qu'il considère comme inférieure.

Pour le reste, il est intellectuellement trop peu armé pour avoir un discours cohérent, il ne ressent d'ailleurs pas le besoin de construire un argumentaire ni de se documenter sur quoique ce soit, ses grosses approximations lui suffisant largement à se croire au dessus du vulgaire.

Sincèrement désolé de ne pas être intellectuellement aussi armé que vous.

Ou pas. :langue2:

PS: tu perds tes nerfs, paotr paour....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Norma Colle a écrit :
Master thief a écrit :
On reconnait ces dernières aux traits de leurs adeptes: pensée unique, détenteurs de la vérité, l'ennemi est partout et est à l'extérieur de la communauté réconfortante, pour ne pas dire utérine.Forte angoisse si on s'oppose à leur credo.Sentiment d'être persécutés.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une vraie description de ce qu'est l'ONI :!: :clap: :clap: :clap: :clap:
Et de ses opposants...deux gouttes d'eau, dis-je....mêmes motivations, mêmes procédés.

Et c'est pour cela que les deux camps se bouffent le nez: ils se ressemblent trop pour ne pas se disputer les mêmes territoires.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

loulic a écrit :Il n'y a pas de logique à chercher dans les propos de Maitre sief.

.
:?: Master Thief #Maitre sief mais = maître voleur en français
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 19:13, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Et sur le fond, tu veux dire quoi Master. A part dire qu'on est méchant, y croiee si fort que tu lèves les bras au ciel lorsqu'on en plaisante en te disant "tu nous as démasqué", tu veux dire quoi?
Tu veux de cet ordre?
Tu cotises?
Tu soutiens le Sidiief dans ses prises de position? Comme l'ordre, tu le soutiens financièrement?

La lutte de certains infirmiers contre l'ordre, lutte légitimée par le refus de la majorité de s'inscrire ou de cotiser pour les contraints, n'est pas une quote war sur internet de personnes ne s'engageant pas sur le terrain.
Personellement, je mets autant de verve à combattre la fehap pour sauvegarder des acquis et éviter d'engraisser le privé lucratif (je suis du privé). Tu vas m'accuser de vouloir sièger au sein de cette fédé?

L'engagement de Tisserand est exemplaire, que l'on accepte ou pas ses idEes, idem pour celui de Touba même si l'on trouve qu'elle vendrait sa mère pour un peu de pouvoir. Ce qui est dénoncé ici, ce sont les idées. Trois présidents ordinaux et les mêmes dérives, c'est bien la preuve que c'est la structure qui crée les actes.

Alors plutôt que des attaques sur les différentes personnes, pour tenter de te grandir un peu, dis nous ce que tu fais au quotidien.
Je n'ai pas à te dire ce que je fais au quotidien...cela ne te regarde pas. 8)

Mais pour répondre aux autres remarques: vous n'êtes pas "méchants", vous êtes ce qu'on appelle des idiots utiles (prière de se référer à la définition de ce terme avant de prétendre que j'ai insulté).

Cet Ordre, je n'en veux pas, mais du camp d'en face non plus.

Aucun espoir de relever la profession avec des bras cassés pareils. :evacuation:

De la même manière, je n'ai jamais cru à ces serments de bonne conduite...les cadres de l'ONI sont des gens qui recherchent le pouvoir-même s'il y a des exceptions, et paradoxalement pour certains, ce sont parfois ceux qui restent, pas ceux qui partent (je ne parle pas de l'échelon national).

Pour la cotisation à l'ONI et à tous ces trucs, il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ne sont pas obligés d'adhérer à quoi que ce soit: pas d'ONI, pas de syndicats...et pas à se justifier.D'où le regard très détaché et très extérieur....

Ceci dit, l'ONI m'avait relançé par téléphone, un autre camarade aussi.Je crois qu'ils n'ont pas été déçus du voyage lorsqu'il y a eu menace (celle d'exercice illégal). :malefiq:

Mais cela n'absout pas le camp d'en face....pas de blanches colombes, mais, dixit un ami "un panier de crabes".
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Norma Colle a écrit :

.
:?: Master Thief #Maitre sief mais = maître voleur en français
Non.

Master thief,

Garrett, le Maitre voleur.

http://www.youtube.com/watch?v=iUxsgmJv-2c
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Master thief a écrit :
Cet Ordre, je n'en veux pas, mais du camp d'en face non plus.

.

"ceux du camp d'en face" sont justement "nés" pour lutter ce contre quoi ils ne voulaient pas:l'ordre imposé par une minorité d'illuminés et voulant le pouvoir!
:fleche: l'ordre a crée le désordre !

Quant à la définition "d'idiots utiles"
"L'expression « idiot utile » modus operandi léniniste s'applique à des personnes qui servent de fait, bien involontairement, des desseins qui leur échappent et qui contredisent leurs aspirations profondes."
Ceci revient bien manifestement à insulter les IDE qui se positionnent en toute connaissance contre cet ordre et ses dérives.Ces IDE ont au grand dam des ordinés les facultés de réfléchir(confère la rencontre présidente ordre québécois http://www.fichier-pdf.fr/2010/02/21/zk ... ew/page/1/)...... :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Ça te dérange tant que ça de nous dire ce que tu fais pour la profession? Pour quelqu'un qui décide du bien et du mal, ça doit être facile.
Tu n'as pas encore compris que vos notions de bien et de mal me sont totalement étrangères ?

Et quant à faire quelque chose pour la profession, je ne la déconsidère pas aux yeux des patients.

Ce qui est déjà beaucoup, chez les IDEL.... :malefiq:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Norma Colle a écrit : "ceux du camp d'en face" sont justement "nés" pour lutter ce contre quoi ils ne voulaient pas:l'ordre imposé par une minorité d'illuminés et voulant le pouvoir!
:fleche: l'ordre a crée le désordre !
Absolument pas....ceux d'en face ne sont que le reflet de l'ONI, et certains préexistaient à sa création.Seulement cela leur a permis de cristalliser certains mécontentements.
Quant à la définition "d'idiots utiles"
"L'expression « idiot utile » modus operandi léniniste s'applique à des personnes qui servent de fait, bien involontairement, des desseins qui leur échappent et qui contredisent leurs aspirations profondes."
Ceci revient bien manifestement à insulter les IDE qui se positionnent en toute connaissance contre cet ordre et ses dérives.Ces IDE ont au grand dam des ordinés les facultés de réfléchir(confère la rencontre présidente ordre québécois

J'en étais sûr.... :choque:

Bon, encore visé trop haut.

Lénine n'a jamais prononcé ces mots, d'une part....quitte à citer Wikipédia, autant lire la version anglaise, plus nuancée:

In political jargon, useful idiot is a pejorative term for people perceived as propagandists for a cause whose goals they do not understand, and who are used cynically by the leaders of the cause.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

S'investissent ?

Mais qu'avez-vous fait ?

Rien...absolument rien.

Encore un point commun avec l'ONI. :lol:
Donc tu ne fais rien pour la profession à part ton travail?
Si tout le monde le faisait, dans mon milieu, ce serait déjà pas mal pour l'image de marque....et cela vaut toute l'agit'prop du monde.

Seulement, c'est bien plus ardu que de brasser de l'air..et moins payant.
Répondre