signes distinctifs
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
signes distinctifs
bonjour,
j'ai passé le concours de l'AP hier et il s'est vraiment bien passé.
mais voila j'ai utiliser le surligneur sur deux textes et c'est normalement un signe eliminatoire.
je voudrai savoir si cela etait deja arrivé a quelqu'un et comment ca s'etait passé.
merci a tous
sophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours de l'AP hier et il s'est vraiment bien passé.
mais voila j'ai utiliser le surligneur sur deux textes et c'est normalement un signe eliminatoire.
je voudrai savoir si cela etait deja arrivé a quelqu'un et comment ca s'etait passé.
merci a tous
sophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
tiens c'est bizarre !
si c'est sur le sujet que tu as stabiloté et évidemment que tu ne dois pas le restituer je ne vois pas où est le souci car dans ce cas le sujet est à toi ! tu en fait donc ce que tu veux !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si c'est sur le sujet que tu as stabiloté et évidemment que tu ne dois pas le restituer je ne vois pas où est le souci car dans ce cas le sujet est à toi ! tu en fait donc ce que tu veux !

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
et bien la feuille de sujet et la feuille qu'on devait restituer est la meme et j'ai stabiloter sur le texte. je pensais qu'on allait nous distribuer un cahier reponse...
ca n'est arrivé a personne avant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca n'est arrivé a personne avant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
la grosse boulette en fait....j'espère que tu n'auras pas 0sophie2903 a écrit :et bien la feuille de sujet et la feuille qu'on devait restituer est la meme et j'ai stabiloter sur le texte. je pensais qu'on allait nous distribuer un cahier reponse...
ca n'est arrivé a personne avant?

IDE toute neuve du 21-04-10
- calimero punk des alpes
- Accro
j'espere moi aussi que tu ne sauras pas eliminé mais je suis pas sur vu que c'est quand meme un signe distinctif mais t'inquiete pas tu doit pas etre la seule.
je croise les doigts pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
-
- Habitué
Ce qui est sûr est que tu n'es pas la seule... j'étais n° 973, et une de mes voisines a également utilisé un surligneur. Tu n'as pas dû lire les instructions qui indiquaient au début du feuillet qu'il était interdit d'utiliser le surligneur, une signature ou tout autre signe distinctif.
J'espère pour toi qu'il n'y feront pas attention étant donné que c'est sur le texte et non dans ta composition.

J'espère pour toi qu'il n'y feront pas attention étant donné que c'est sur le texte et non dans ta composition.

-
- Adepte
Salut, moi aussi j'étais à Villepinte le 24 et moi aussi j'ai utilisé le stabilo sur le début du 1er texte de culture G;
J'ai immediatement appelé la surveillante qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres sujets, qu'effectivement c'était interdit mais elle m'a dit de continuer quand même.
Bref, a force de réviser avec des bouquins qui conseillent d'utiliser le stabilo pour visualiser immédiatement le sujet, je me suis fait avoir alors que j'avais lu les consignes !!!!!!!simple réflexe!
Bref, je croise les doigts car même si au final je ne suis pas retenue pour une école, je veux passer l'oral justement pour voir également les erreurs à ne pas faire pour la prochaine fois!
Je précise que c'est la 1ere fois pour moi, j'ai 32 ans et j'ai 2 enfants, je suis très motivée et j'ai l'impression d'avoir bien reussie l'épreuve, alors j'espère ne pas avoir 0 pour la culture générale.....
J'ai immediatement appelé la surveillante qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres sujets, qu'effectivement c'était interdit mais elle m'a dit de continuer quand même.
Bref, a force de réviser avec des bouquins qui conseillent d'utiliser le stabilo pour visualiser immédiatement le sujet, je me suis fait avoir alors que j'avais lu les consignes !!!!!!!simple réflexe!
Bref, je croise les doigts car même si au final je ne suis pas retenue pour une école, je veux passer l'oral justement pour voir également les erreurs à ne pas faire pour la prochaine fois!
Je précise que c'est la 1ere fois pour moi, j'ai 32 ans et j'ai 2 enfants, je suis très motivée et j'ai l'impression d'avoir bien reussie l'épreuve, alors j'espère ne pas avoir 0 pour la culture générale.....

LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
-
- Adepte
y a t'il personne pour nous remonter le moral? Je suppose Sophie que tu es dans le même état que moi.........
Pourquoi ne pas créer un club du stabilo de l'épreuve du 24 mars 2005 ?:D
Ben quoi, vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourquoi ne pas créer un club du stabilo de l'épreuve du 24 mars 2005 ?:D
Ben quoi, vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
- nanounette
- Fidèle
Moi c'est pas le stabilo qui me fait flipper mais que j'ai callé mon num de candidat à gauche au lieu d'a droite sur la feuille de rep des tests...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
- elora_steph
- Insatiable
J'ai pas la science infuse, mais je pense que beaucoup de personnes utilisent un stabilo sans faire attention. C'est plus un réflexe qu'une envie de mettre un signe distinctif sur sa copie. Tout ça pour dire qu'à mon avis, ils ne vous mettrons pas zéro pour ça...
Sinon, je n'ai toujours pas la science infuse, mais pour le numéro écrit à gauche au lieu de la droite, je ne pense pas que ce soit catastrophique non plus, car tu n'es pas la première à qui ça arrive (au concours j'ai discuté avec une candidate qui avait fait la même chose que toi). Je pense que comme la machine ne "lit" pas le numéro, la feuille doit sortir en anomalie et être traité manuellement... Dans ce cas, le principal est d'avoir mis son bon numéro candidat pour qu'on puisse te retrouver et tant pis s'il est a gauche !
Voilà ! Mais ce n'est que mon avis !!!
Bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon, je n'ai toujours pas la science infuse, mais pour le numéro écrit à gauche au lieu de la droite, je ne pense pas que ce soit catastrophique non plus, car tu n'es pas la première à qui ça arrive (au concours j'ai discuté avec une candidate qui avait fait la même chose que toi). Je pense que comme la machine ne "lit" pas le numéro, la feuille doit sortir en anomalie et être traité manuellement... Dans ce cas, le principal est d'avoir mis son bon numéro candidat pour qu'on puisse te retrouver et tant pis s'il est a gauche !
Voilà ! Mais ce n'est que mon avis !!!
Bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Moi aussi j'ai fais une boulette avec mon numéro d'inscription, mais c'est plûtot au niveau des point en dessous que je me suis troppé j'ai le n°115 et quand j'ai entouré le 2ème 1 j'ai aussi entouré un 2! pourquoi je sais pas trop!! alors je l'ai dis à la surveillante elle à dit qu'elle allait en parlé à l'administration mais elle était tellement froide que je sais plus trop si elle va faire qq chose!! après tt il y avait teelement de monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanounette a écrit :Moi c'est pas le stabilo qui me fait flipper mais que j'ai callé mon num de candidat à gauche au lieu d'a droite sur la feuille de rep des tests...
- nanounette
- Fidèle
tenez nous au courant pour ceux qui onrt utilisé le surligneurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.