Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 24 Sep 2020 02:00

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar antonio.ortega » 23 Oct 2019 08:08

Qu'en pensez-vous ? des avis, commentaires ?

Dans mon logiciel du service des Urgences ont la, mais on l'utilise pas du tout.. j'attend vos commentaires :malefiq: :malefiq:
Infirmier Diplômé d'Etat
Service d'Accueil des Urgences
antonio.ortega
Habitué
Habitué

Messagepar caducee1717 » 23 Oct 2019 14:06

des commentaires?? mais des commentaires sur quoi?

"Bonjour, auriez vous des avis ou des expériences sur "machin bidule truc chouette" parce que...blablabla...Merci"

c'est pour moi un minimum pour donner envie de répondre...

La manière dont vous nous sollicitez est plus que limite en terme de courtoisie entre professionnels. C'est un forum communautaire d'entraide, pas un self service où on passe sa commande à la borne d'entrée!

voilà mon commentaire...à ce stade. :roll: :roll:
:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar choutbee » 23 Oct 2019 20:32

J'ai remarqué ça aujourd'hui sur le logiciel, j'ai vu des 0 et des 1 partout. Du coup, en bonne future pro, j'ai fermé la page :D
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
choutbee
Insatiable
Insatiable

Messagepar lafolldingue » 24 Oct 2019 04:50

.... Connais même pô.... :choque: :lol: :lol: commentaire inutile je sais....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar Rinou06 » 25 Oct 2019 12:45

Ca me fait penser aux PRN qu'il fallait remplir dans de gros classeurs quand j'ai commencé à bosser (me demandez pas, j'ai aucune idée de ce que PRN veut dire :lol: ). On cochait des cases en fonction des patients, et on archivait les feuilles dans les dossiers, Mais on n'a jamais eu l'impression que quelqu'un les regardait à un moment ou un autre.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Messagepar Vaeblo » 07 Jan 2020 17:18

Rinou06 a écrit :Ca me fait penser aux PRN qu'il fallait remplir dans de gros classeurs quand j'ai commencé à bosser (me demandez pas, j'ai aucune idée de ce que PRN veut dire :lol: ). On cochait des cases en fonction des patients, et on archivait les feuilles dans les dossiers, Mais on n'a jamais eu l'impression que quelqu'un les regardait à un moment ou un autre.

"Projet de Recherche en Nursing", ça permet de déterminer le temps passé par patient vis à vis des soins faits, et donc de fil en aiguille d'évaluer le besoin en nombre d'IDE par jour pour le service pour assurer tous les soins :D
Infirmier libéral en Vendée !
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

WLM: vaeblo@hotmail.fr

Messagepar Jo_bis » 07 Jan 2020 18:17

antonio.ortega a écrit :Qu'en pensez-vous ? des avis, commentaires ?

Dans mon logiciel du service des Urgences ont la, mais on l'utilise pas du tout.. j'attend vos commentaires :malefiq: :malefiq:

Je quote...au cas où... :|
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jo_bis » 07 Jan 2020 18:19

Je me rappelle vaguement de la version "papier" il y a 25 ans...des cases à cocher, évaluer le temps...
C'était fastidieux et on ne savait jamais le résultat.
C'est tout ce dont je me rappelle. :?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar binoute1 » 10 Jan 2020 13:36

oh, ben flute. Je l'avais loupé celui-là.
Sur un autre sujet, je viens de donner mon avis sur le politiquement correct des termes employées dans la médecine.
Ca c'est un bel exemple.
Ca a dû carburer (ou pas) pour sortir un acronyme aussi con.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Metaserv » 30 Avr 2020 17:32

Le SIIPS est un indicateur en soins crée par des soignants, qui voulait que la gestion repose sur l'activité de soins et non sur l'activité hôtelière (Nombre d'entrée, Nombre de Journée) ou médical (PMSI, T2A).
Du point de vue du soignant, un lit génère des soins de Base,Technique, Relationnels et Éducatifs.
Faire correspondre les moyens et les organisations à ces quantités de soins mesurés est l'objectif de la méthode.
Vous pouvez avoir gratuitement tout les détails de la méthode et les outils http://www.siips.org mis à disposition par l'équipe SIIIPS.
Metaserv

Messagepar antonio.ortega » 11 Aoû 2020 00:43

Merci à tous pour vos réponses :D :D
Infirmier Diplômé d'Etat
Service d'Accueil des Urgences
antonio.ortega
Habitué
Habitué

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité

-