SIN CITY
Modérateur : Modérateurs
SIN CITY
LA VILLE DU VICE ET DU PECHE
Dans une cité noire, infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales, Hartigan veille sur Nancy la strip-teaseuse. Marv, le marginal brutal, veut lui venger la mort de sa chère Goldie, tandis que Dwight tente de protéger les filles de l'incontrôlable Jackie Boy. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché...
le chef d'oeuvre de miller , est enfin retranscrit a l'ecran par rodriguez avec la participation de tarentino
un casting de reve
-jessica alba
-bruce willis
-alexis bledel
-clive owen
-mickey rourke
-ellijah wood
-rosario dawson
-britany murphy
-benecio del toro
la bande annonce presage le meilleur
a noté qu'il est en competition offcielle a cannes
sorti le 1er juin
a ne pas manquer
Dans une cité noire, infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales, Hartigan veille sur Nancy la strip-teaseuse. Marv, le marginal brutal, veut lui venger la mort de sa chère Goldie, tandis que Dwight tente de protéger les filles de l'incontrôlable Jackie Boy. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché...
le chef d'oeuvre de miller , est enfin retranscrit a l'ecran par rodriguez avec la participation de tarentino
un casting de reve
-jessica alba
-bruce willis
-alexis bledel
-clive owen
-mickey rourke
-ellijah wood
-rosario dawson
-britany murphy
-benecio del toro
la bande annonce presage le meilleur
a noté qu'il est en competition offcielle a cannes
sorti le 1er juin
a ne pas manquer
mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peut rien , ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.
- skippytom
- Fidèle
OUéééééééééééééééééééééééééééé, je l'attends trop !!!!!!!!!!! Rien que les images sur Première m'ont données envie ! Si ça se trouve ça va être une grosse daube mais, avec le casting, le réalisateur, la BD originale très sombre et glauque ... ça peut être énorme ! Outre cela, Jessica Alba ... si je le retrouvais dans mon lit ce soir ... j'irai pas dormir dans la baignoire comme on dit ...
Vivement le premier juin ...en espérant au passage que les résultat de mes concours d'IFSI qui tombent ce jour (ou peut-être le lendemain je sais plus...) soient bons également !
Vivement le premier juin ...en espérant au passage que les résultat de mes concours d'IFSI qui tombent ce jour (ou peut-être le lendemain je sais plus...) soient bons également !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!