Site IFSI pour s'entraîner
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Site IFSI pour s'entraîner
Bonjour,
Pour ceux qui préparent l'oral IFSI maintenant, et pour ceux qui envisagent de présenter le concours IFSI, voici un nouveau site à consulter : http://www.concours-infirmiers-ifsi.net : quiz en ligne corrigés, commentés et chronométrés, annales corrigées, conseils pour l'oral, dernières tendances des sujets d'oraux, exposés d'oraux corrigés. Ainsi que des témoignages de professionnels sur leur métier au quotidien et des services pratiques sur les études en IFSI.
Pour ceux qui préparent l'oral IFSI maintenant, et pour ceux qui envisagent de présenter le concours IFSI, voici un nouveau site à consulter : http://www.concours-infirmiers-ifsi.net : quiz en ligne corrigés, commentés et chronométrés, annales corrigées, conseils pour l'oral, dernières tendances des sujets d'oraux, exposés d'oraux corrigés. Ainsi que des témoignages de professionnels sur leur métier au quotidien et des services pratiques sur les études en IFSI.
Re: Site IFSI pour s'entraîner
Top, merciii
Apparemment , il s'agit d'un site marketing des éditions Dunod ! A mon avis, le meilleur site pour préparer le concours est celui de l'association Didasko Santé. Ultra complet et clair. Nous sommes pas mal à avoir préparé le concours avec ce site.
J'ai sauté le pas et je me suis inscrit, beaucoup de personnes semblaient satisfaites de ce site associatif ^^laurmatik a écrit :Apparemment , il s'agit d'un site marketing des éditions Dunod ! A mon avis, le meilleur site pour préparer le concours est celui de l'association Didasko Santé. Ultra complet et clair. Nous sommes pas mal à avoir préparé le concours avec ce site.
ESI 2017/2020 IFPVPS
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19