Site internet résultat AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

stephanie78

Site internet résultat AP-HP

Message par stephanie78 »

Salut à tous!!!
J'aimerais savoir si l'on pouvait connaitre le résultat du concours ap-hp du 24 mars par internet??Et si oui, auriez vous l'adresse du site svp??

Merci d'avance :P

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

minitel 3614 aphp rubrique concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Coucou!
Tu peux aussi voir les résultats sur internet:www.ap-hp.fr.
Je sais que c le 27 avril mais je sais pas à quelle heure!Si quelqu'un pourrait me le dire ce serai sympa!
Merci beaucoup!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Je crois que c'est à partir de 9 heures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

oui c'est a partir de 9h mais vu le nombre de candidats ca risque d'etre surbooké sur le serveur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

C'est à partir de 9h mais ca va être surchargé... :? Plus que 2 jours à attendre..même si je me doute un peu du résultat, je garde qd même une petite lueur d'espoir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Est ce que vous savez comment ça se passe si on se déplace au siège de l'AP-HP ? C'est la cohue ? Ils affichent tout le monde ou uniquement les reçus ?

Vivement mercredi, j'en peux plus d'attendre !!! :shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: de souvenir ils affichent tous les résultats... ils sont affichés a droite de l'entrée du 2-4 rue saint martin... au niveau du coin coté seine... et si je me rappel bien il y avait... personne... tt au juste 4 pélerins... faut dire que j'y suis aller tranquillement dans l'après-midi..... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Je pense envoyer mon mari sur place entre midi et deux (comme il bosse sur Paris). Est-ce que vous savez s'ils ferment les portes au public à ces heures là?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: t'inquiète dont pas il ne faut pas rentrer dans le batiment pour les voir , c'est affiché sur leurs fenetres donc tu peux tt voir de la rue... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Super alors...

Merci. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Bon, alors ces résultats?
J'attends avec impatience de savoir si ça a marché pour vous sur le topic de résultats des écrits.
Je vous dit M....à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
elora_steph
Insatiable
Insatiable

skikinoune a écrit :Bon, alors ces résultats?
J'attends avec impatience de savoir si ça a marché pour vous sur le topic de résultats des écrits.
Je vous dit M....à tous.
Je ne te remercie pas car ca porte soit-disant la poisse, mais c'est sympa de penser à nous !!

AAAAAaaaaahhhhhh ! Vivement demain ! J'ai déjà plus d'ongles et je suis entrain d'attaquer les phalanges... Et si ça continu, je vais finir avec des moignons ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

a ce point !!! fais attention il te faudra des mains pour exercer ton metier d'infirmiere :clin: un gros merde à tous , c'est deja demain !! que ça passe vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

elora_steph a écrit :
skikinoune a écrit :Bon, alors ces résultats?
Je vous dit M....à tous.
Je ne te remercie pas car ca porte soit-disant la poisse, mais c'est sympa de penser à nous !!

AAAAAaaaaahhhhhh ! Vivement demain ! J'ai déjà plus d'ongles et je suis entrain d'attaquer les phalanges... Et si ça continu, je vais finir avec des moignons ! :choque:
Tu veux que je te prettes mes doigts jusqu'à demain? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé