Site internet résultat AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Site internet résultat AP-HP
Salut à tous!!!
J'aimerais savoir si l'on pouvait connaitre le résultat du concours ap-hp du 24 mars par internet??Et si oui, auriez vous l'adresse du site svp??
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si l'on pouvait connaitre le résultat du concours ap-hp du 24 mars par internet??Et si oui, auriez vous l'adresse du site svp??
Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!
Tu peux aussi voir les résultats sur internet:www.ap-hp.fr.
Je sais que c le 27 avril mais je sais pas à quelle heure!Si quelqu'un pourrait me le dire ce serai sympa!
Merci beaucoup!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi voir les résultats sur internet:www.ap-hp.fr.
Je sais que c le 27 avril mais je sais pas à quelle heure!Si quelqu'un pourrait me le dire ce serai sympa!
Merci beaucoup!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Je crois que c'est à partir de 9 heures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
oui c'est a partir de 9h mais vu le nombre de candidats ca risque d'etre surbooké sur le serveur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
C'est à partir de 9h mais ca va être surchargé...
Plus que 2 jours à attendre..même si je me doute un peu du résultat, je garde qd même une petite lueur d'espoir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
- elora_steph
- Insatiable
Est ce que vous savez comment ça se passe si on se déplace au siège de l'AP-HP ? C'est la cohue ? Ils affichent tout le monde ou uniquement les reçus ?
Vivement mercredi, j'en peux plus d'attendre !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement mercredi, j'en peux plus d'attendre !!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Habitué
Je pense envoyer mon mari sur place entre midi et deux (comme il bosse sur Paris). Est-ce que vous savez s'ils ferment les portes au public à ces heures là?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
- skikinoune
- VIP
Bon, alors ces résultats?
J'attends avec impatience de savoir si ça a marché pour vous sur le topic de résultats des écrits.
Je vous dit M....à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends avec impatience de savoir si ça a marché pour vous sur le topic de résultats des écrits.
Je vous dit M....à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- elora_steph
- Insatiable
Je ne te remercie pas car ca porte soit-disant la poisse, mais c'est sympa de penser à nous !!skikinoune a écrit :Bon, alors ces résultats?
Je vous dit M....à tous.
AAAAAaaaaahhhhhh ! Vivement demain ! J'ai déjà plus d'ongles et je suis entrain d'attaquer les phalanges... Et si ça continu, je vais finir avec des moignons !

ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
a ce point !!! fais attention il te faudra des mains pour exercer ton metier d'infirmiere
un gros merde à tous , c'est deja demain !! que ça passe vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
- skikinoune
- VIP
Tu veux que je te prettes mes doigts jusqu'à demain?elora_steph a écrit :Je ne te remercie pas car ca porte soit-disant la poisse, mais c'est sympa de penser à nous !!skikinoune a écrit :Bon, alors ces résultats?
Je vous dit M....à tous.
AAAAAaaaaahhhhhh ! Vivement demain ! J'ai déjà plus d'ongles et je suis entrain d'attaquer les phalanges... Et si ça continu, je vais finir avec des moignons !

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014